Lentilles Sofltens Natural colors, teinte Jade.

Bonjour à toutes! Aujourd’hui le billet sera court pour vous présenter mes dernières lentilles acquises: les Natural color Jade de Bausch & Lomb:

 

Je les avais commandées sur Lentillesmoinschères étant donné le prix (13,50€ la paire + 4,60€ de frais de port) et la rapidité de transport (48H). Concernant la couleur j’ai pris la teinte « Jade » qui n’est absolument pas celle présentée sur le nuancier des teintes.

Il s’agit en fait d’un gris-bleu anthracite dont le bord est pigmenté de noir. Cela donne une excellente définition de l’iris et contraste encore plus l’intensité de la teinte.

 

Concernant son confort je fus surprise de pouvoir les porter sans aucune gêne et pendant plusieurs heures d’affilés, même au cinéma. Au bout d’environ 5-6 heures, il me faut néanmoins hydrater l’oeil avec une unidose de sérum physiologique pour ne pas avoir de sensation de sécheresse.

 

Au final c’est une bonne surprise tant au niveau du confort que de la couleur. Certes elles ne sont pas aussi naturelles que les Solotica mais vu le prix, il n’y a rien à redire. Je rachèterai sûrement!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée…

Rendez-vous sur Hellocoton !