La Clarins Box « La Parisienne »

DSC_0381

Attention spoiler aujourd’hui avec la nouvelle box beauté de Clarins! Elle revient cette fois-ci avec le thème « Parisienne » en offrant des produits cultes de la marque française.

Disponible sur la boutique en ligne Clarins, elle coûte 35€ et vous trouverez ces quelques surprises à l’intérieur…

 

DSC_0374

  • L’Eau Dynamisante de Clarins  (50ml): « La première eau de toilette qui associe le pouvoir parfumant et le pouvoir traitant des plantes, selon les principes de l’aromathérapie et de la phytothérapie. D’un seul geste, cette Eau de Soins parfume, hydrate et tonifie. » Un vrai classique qui fait du parfumage un moment de soin !
  • Sérum Mission Perfection (10ml): « Taches, dyschromies, zones d’ombre, marques liées à l’acné, teint terne, rougeurs…
    Fruit d’une avancée scientifique majeure, ce sérum anti-taches avant-gardiste dédié à toutes les femmes combat les désordres pigmentaires et fait renaître la plus belle des lumières, sans dénaturer la carnation. » J’avais vraiment très envie d’essayer ce sérum, c’est donc une chouette surprise de l’avoir ici en taille voyage!
  • Doux Nettoyant Moussant (30ml): « Mousse nettoyante rafraîchissante qui élimine les impuretés, le maquillage et l’excès de sébum sans déséquilibrer l’hydratation naturelle de la peau. L’extrait d’amande de coton possède des propriétés émollientes, conditionneur cutané. La formule apaisante de ce nettoyant visage neutralise les effets desséchants de l’eau calcaire, et se rince facilement à l’eau. » Là aussi, c’est un bonheur de retrouver ce nettoyant-crème qui purifie en profondeur la peau! Elle ne mousse presque pas mais lorsqu’on la rince, on sent la peau presque « crisser » sous les doigts…
  • Rouge Eclat (#13 Rosewood): « Une texture crème anti-âge hautement nutritive, des couleurs lumineuses pour des lèvres lissées qui retrouvent tout leur éclat. Grâce à son complexe Nutri-Youth, les lèvres sont intensément nourries et confortables. Jour après jour, elles sont plus belles, régénérées, visiblement plus jeunes. » Crémeux, confortable et doté d’une bonne couvrance, ce rouge est également une valeur sûre à avoir dans le sac à main.
  • Bougie Eau Dynamisante: le petit « plus » de la box by Clarins, cette élégante bougie diffusera le parfum mythique pendant son incandescence. Je me vois bien l’allumer avant un bon bain chaud

 

DSC_0377

DSC_0379

DSC_0378

Que ce soit pour se faire plaisir ou pour offrir (et la fête des mères approche à rgand pas!) cette Clarins Box « La Parisienne » propose un contenu attractif, avec à la fois des produis incontournables et des nouveautés. Et pour les voyageuses comme dans mon cas, c’est une affaire!

 

Alors, elle vous tente cette nouvelle composition?

DSC_0372

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

La box « New-Yorkaise » by Givenchy

DSC_0230

Pour sûr, voilà un bout de temps que je n’avais pas craqué sur un box beauté. Et puis je suis tombée sur la présentation de celle-ci via une publication facebook. Une réunion entre une marque de Haute-Couture et de maquillage, Givenchy, avec une des plus belles réussite en terme de « box » beauté et lifestyle, My Little Box. Je vous présente donc aujourd’hui: La box New-Yorkaise by Givenchy.

Rendez-vous sur Hellocoton !

La Holiday Box by Hydralin®

Il y a quelques jours, j’ai reçu à découvrir une box pas comme les autres: la Hydraline holiday box by Hydralin®, la marque incontournable qui répond depuis plus de cent ans aux besoins intimes des femmes. Et parce qu’à ce sujet il reste encore plein de tabous, la box féminine restait le meilleur moyen pour pouvoir en parler. Et ce sur un ton léger bien entendu !

DSC_0707

Rendez-vous sur Hellocoton !

Quand Clarins se met à la mode Détox…

Cela donne une belle boîte beauté remplie de surprises cosméto!

Attention, cet article dévoilant son contenu, n’allez pas plus loin si vous préférez garder le suspens…

DSC_0461

DSC_0462

Rendez-vous sur Hellocoton !

Miniatures de beauté

Bonjour à toutes et à tous!

Me voilà revenue de mon séjour en Corse, où j’ai pu profiter d’un soleil magnifique et d’une mer accueillante. N’ayant pas une grande valise à disposition, j’ai minimisé l’espace réservé aux produits de beauté en emportant miniatures et échantillons à gogo. C’est pourquoi je vous présente mes dernières boites beauté reçues, dont certains produits ont fait parti de mon vanity de voyage!

 

– Glossybox Juin 2014 –

DSC_0112

Rendez-vous sur Hellocoton !

Des cadeaux avant l’heure avec les beauty-box

Vous le savez, c’est Noël toute l’année avec les boîtes beauté. Mais à l’occasion des fêtes celles-ci mettent le paquet pour nous envoyer des étoiles plein les yeux! Retour sur les différentes versions des marques…

 

DSC_0620

Rendez-vous sur Hellocoton !

La (belle) rentrée des boîtes beauté

Bonjour à toutes! J’ai enfin pu profiter de ce week-end pour prendre le temps d’écrire et de lire tous vos gentils commentaires (merci!). Et puisque les semaines passent -un peu trop vite à mon goût d’ailleurs- j’ai eu le temps de faire le point sur les beauty box auxquelles je suis fidèle depuis plusieurs mois maintenant: Glossybox, My little Box et Ma boîte à beauté. Une intrus s’est également glissée dans cet article, il s’agit de la Juvamine box qui reste tout de même un cas « à part », vous verrez pourquoi.

 

♥♥♥♥ My Little Box ♥♥♥♥

Mais sans plus attendre, voici rapidement les deux dernières My little box reçues: My little Arty box (octobre) et My little Parisienne box (septembre):

DSC_0380

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sea, Box and Sun

Je ne sais pas vous, mais quand l’été et la chaleur sont là c’est inévitable: je tourne au ralenti. C’est pourquoi aujourd’hui, j’ai décidé de rattraper mon retard concernant les dernières My little Party, Riviera et Holiday box! Et je peux vous dire qu’encore une fois, j’ai été littéralement enchantée par leur contenu…

 

DSC_0060

Voici la box de juin baptisée « My little party box ». C’est celle que j’ai trouvé la plus fournie, tant elle ressourçait de goodies et de chouettes produits. Le thème était évidemment celui de la fête et des soirées qui durent jusqu’au bout de la nuit

Rendez-vous sur Hellocoton !

My Sweety birthday Glossybox

Bonjour à toutes! J’espère que vous allez bien et pour celles que cela concerne, que vous avez réussi vos examens! Aujourd’hui je vous propose un billet un peu plus léger, afin de vous présenter les dernières boîtes beauté que Glossybox et My Little Box nous ont préparé. Attention, coup de coeur inside!

DSC_0210

On commence avec la Glossybox Sweety Birthday qui fête évidemment l’anniversaire de la marque. Comme pour la version précédente plaçait la barre haut, on retrouve ici des produits haut de gamme en format miniature (accompagné d’un mini-mag glossy et d’un miroir « Je suis une fille à »):

Rendez-vous sur Hellocoton !

Lovely boxes!

On continue l’aventure des boîtes beauté avec une présentation des deux dernières Glossybox que j’ai reçu. Après tout ce temps, la qualité est-elle toujours là? C’est ce qu’on va voir tout de suite:

DSC_0001

Rendez-vous sur Hellocoton !