La Holiday Box by Hydralin®

Il y a quelques jours, j’ai reçu à découvrir une box pas comme les autres: la Hydraline holiday box by Hydralin®, la marque incontournable qui répond depuis plus de cent ans aux besoins intimes des femmes. Et parce qu’à ce sujet il reste encore plein de tabous, la box féminine restait le meilleur moyen pour pouvoir en parler. Et ce sur un ton léger bien entendu !

DSC_0707

Rendez-vous sur Hellocoton !

Quand Clarins se met à la mode Détox…

Cela donne une belle boîte beauté remplie de surprises cosméto!

Attention, cet article dévoilant son contenu, n’allez pas plus loin si vous préférez garder le suspens…

DSC_0461

DSC_0462

Rendez-vous sur Hellocoton !

Miniatures de beauté

Bonjour à toutes et à tous!

Me voilà revenue de mon séjour en Corse, où j’ai pu profiter d’un soleil magnifique et d’une mer accueillante. N’ayant pas une grande valise à disposition, j’ai minimisé l’espace réservé aux produits de beauté en emportant miniatures et échantillons à gogo. C’est pourquoi je vous présente mes dernières boites beauté reçues, dont certains produits ont fait parti de mon vanity de voyage!

 

– Glossybox Juin 2014 –

DSC_0112

Rendez-vous sur Hellocoton !

Des cadeaux avant l’heure avec les beauty-box

Vous le savez, c’est Noël toute l’année avec les boîtes beauté. Mais à l’occasion des fêtes celles-ci mettent le paquet pour nous envoyer des étoiles plein les yeux! Retour sur les différentes versions des marques…

 

DSC_0620

Rendez-vous sur Hellocoton !

La (belle) rentrée des boîtes beauté

Bonjour à toutes! J’ai enfin pu profiter de ce week-end pour prendre le temps d’écrire et de lire tous vos gentils commentaires (merci!). Et puisque les semaines passent -un peu trop vite à mon goût d’ailleurs- j’ai eu le temps de faire le point sur les beauty box auxquelles je suis fidèle depuis plusieurs mois maintenant: Glossybox, My little Box et Ma boîte à beauté. Une intrus s’est également glissée dans cet article, il s’agit de la Juvamine box qui reste tout de même un cas « à part », vous verrez pourquoi.

 

♥♥♥♥ My Little Box ♥♥♥♥

Mais sans plus attendre, voici rapidement les deux dernières My little box reçues: My little Arty box (octobre) et My little Parisienne box (septembre):

DSC_0380

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sea, Box and Sun

Je ne sais pas vous, mais quand l’été et la chaleur sont là c’est inévitable: je tourne au ralenti. C’est pourquoi aujourd’hui, j’ai décidé de rattraper mon retard concernant les dernières My little Party, Riviera et Holiday box! Et je peux vous dire qu’encore une fois, j’ai été littéralement enchantée par leur contenu…

 

DSC_0060

Voici la box de juin baptisée « My little party box ». C’est celle que j’ai trouvé la plus fournie, tant elle ressourçait de goodies et de chouettes produits. Le thème était évidemment celui de la fête et des soirées qui durent jusqu’au bout de la nuit

Rendez-vous sur Hellocoton !

My Sweety birthday Glossybox

Bonjour à toutes! J’espère que vous allez bien et pour celles que cela concerne, que vous avez réussi vos examens! Aujourd’hui je vous propose un billet un peu plus léger, afin de vous présenter les dernières boîtes beauté que Glossybox et My Little Box nous ont préparé. Attention, coup de coeur inside!

DSC_0210

On commence avec la Glossybox Sweety Birthday qui fête évidemment l’anniversaire de la marque. Comme pour la version précédente plaçait la barre haut, on retrouve ici des produits haut de gamme en format miniature (accompagné d’un mini-mag glossy et d’un miroir « Je suis une fille à »):

Rendez-vous sur Hellocoton !

Lovely boxes!

On continue l’aventure des boîtes beauté avec une présentation des deux dernières Glossybox que j’ai reçu. Après tout ce temps, la qualité est-elle toujours là? C’est ce qu’on va voir tout de suite:

DSC_0001

Rendez-vous sur Hellocoton !

My Little Sunshine Box

Une box qui apporte le soleil? Moi je dis oui! Et c’est My Little Box qui s’en charge avec son édition d’avril tournée vers les beaux jours (enfin, normalement) du printemps. Au programme des goodies de saison, un mini-magazine et des produits de beauté à emporter partout…

 

DSC_0016

Encore une fois je m’attendais à un cocktail bien dosé et je ne suis pas déçue!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Petites boîtes, grandes découvertes… (Primavera & Glossy in the City)

Chaque mois, c’est avec plaisir que je découvre des dizaines de produits grâce aux boîtes beauté. Plus d’un an après leur arrivée sur le marché, je n’en démords toujours pas. En plus d’avoir le contenu caché, le fait d’avoir des miniatures qui s’utilisent en peu de temps évite de se lasser! 

Et après avoir essayé beaucoup de marques proposant la leur (Joliebox, Cosmopolitan box -que j’ai d’ailleurs reçu ce mois-ci alors que j’étais désabonnée…-) j’ai finalement très vite fait mon choix vers celles qui se différenciaient des autres par un « petit plus » qui éveille l’envie de découverte:

DSC_0081

Rendez-vous sur Hellocoton !