DIOR Lip Sugar Scrub: mon avis!

En grande adepte du Baume DIOR Lip Glow, la sortie de l’exfoliant pour les lèvres Lip Sugar Scrub ne m’est pas passée inaperçue. Annonçant une exfoliation douce, un parfum sucré addictif et une action rosissante ultra-flatteuse, j’ai voulu tester le dernier-né de la ligne Backstage Pro !

Alliance d’un baume riche et de grains de sucre exfoliants, ce stick s’applique en en plusieurs passages sur les lèvres pour déposer les particules gommantes. On peut ensuite se « pincer » les lèvres ou bien masser en petits cercles avec la pulpe du doigt pour intensifier l’effet.

 

J’utilise très rarement des gommages pour les lèvres, et ainsi je redécouvre le plaisir d’avoir des lèvres douces et lisses tous les jours! En effet, je l’applique chaque matin avant de partir au travail, finalement comme un baume classique car les grains sont suffisamment exfoliants pour adoucir efficacement sans abîmer les lèvres.

Par rapport aux autres exfoliants en stick que j’ai pu tester auparavant, le Lip Sugar Scrub apporte pas mal d’avantages:

  • il ne se rince pas car les grains de sucre fondent avec la chaleur des lèvres
  • en colorant les lèvres d’un joli rose poupée il se suffit à lui-même
  • il a une formule mentholée très fraîche et agréable
  • sa richesse en fait aussi un baume hydratant et protecteur

Et son inconvénient majeur:

  • son prix de 33,50€ qui peut être un vrai frein à l’achat.

Pour moi c’est donc plus un top qu’un flop, même si la couleur qu’il apporte est moins intense que le Dior Lip Glow classique. Il sera donc parfait en combinaison avec ce dernier pour un entretien des lèvres au quotidien !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “DIOR Lip Sugar Scrub: mon avis!

  1. J’aime bien la couleur, élégante et discrète. je ne connaissais pas cette marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *