Lentilles Sofltens Natural colors, teinte Jade.

Bonjour à toutes! Aujourd’hui le billet sera court pour vous présenter mes dernières lentilles acquises: les Natural color Jade de Bausch & Lomb:

 

Je les avais commandées sur Lentillesmoinschères étant donné le prix (13,50€ la paire + 4,60€ de frais de port) et la rapidité de transport (48H). Concernant la couleur j’ai pris la teinte « Jade » qui n’est absolument pas celle présentée sur le nuancier des teintes.

Il s’agit en fait d’un gris-bleu anthracite dont le bord est pigmenté de noir. Cela donne une excellente définition de l’iris et contraste encore plus l’intensité de la teinte.

 

Concernant son confort je fus surprise de pouvoir les porter sans aucune gêne et pendant plusieurs heures d’affilés, même au cinéma. Au bout d’environ 5-6 heures, il me faut néanmoins hydrater l’oeil avec une unidose de sérum physiologique pour ne pas avoir de sensation de sécheresse.

 

Au final c’est une bonne surprise tant au niveau du confort que de la couleur. Certes elles ne sont pas aussi naturelles que les Solotica mais vu le prix, il n’y a rien à redire. Je rachèterai sûrement!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée…

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Lentilles Sofltens Natural colors, teinte Jade.

  1. Ca te va super bien! Encore quelques posts comme ça et je vais peut-être me lancer aussi 🙂
    Biz

  2. Pas mal ^^

  3. J’en ai porté pendant des années des lentilles colorées car j’en porte pour voir mais je me suis lassée. En plus elles sont bien plus chéres que des lentilles normales

  4. C’est vraiment joli, la couleur est subtile et mystérieuse ! J’aimerai bien tenter les lentilles claires juste comme ça, mais vu que j’ai les yeux très foncés je n’ose pas trop.

  5. Ah woaw ça rend très bien

  6. phenicia

    je trouve ça vraiment très joli et ça va très bien avec ta couleur de cheveux!!
    j’adorerais pouvoir en porter aussi mais comme je porte déjà des lentilles de vue, je peux pas en mettre, encore plus deg quand je vois comment ça fait beau sur toi!!!

  7. borabora

    Coucou c’est que ca rend naturel j’aime bien , une fois j’en avais essayée des vertes j’avais trouvée ca trop flachy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *