Collections noël: Les Rouges Ors de Dior

Comme promis voici la suite des collections maquillage créées pour les fêtes. Dior ne failli pas à ses habitudes et a lancé sa collection très tôt cette année encore. Vous pouvez donc dès à présent la retrouver en parfumerie.

Cette collection reprend le thème de prédilection lors des fêtes: le rouge et l’or. Le rouge, symbole de féminité et de passion est associé au métal doré précieux et étincelant.

Les yeux se verront parés d’or avec les palettes de fards à paupières 5 couleurs Couture Golds, (apparemment non distribuées en France, source par Cendre de Lune)

Tandis que les lèvres auront le droit à cinq nouvelles teintes plus magnifiques les unes que les autres, toutes ayant un nacrage doré: 451 Cendrillon, 961 Nocturne, 841 Belle de nuit, 527 Versailles et 217 Or étoilé, env. 28,50€

Enfin les ongles s’accorderont aux vernis avec les teintes 807 Exquis,  797 Or divin, 707 Merveille et 704 Apparat, env 20,90€

Je dois vous avouer que j’ai eu un énorme pendant pour cette collection car les rouges et les vernis offrent des teintes classes et festives à la fois. Le nacrage des teintes est subtil mais peut être intensifié par les teintes Or dans les deux lignes. Magique!

Vous voulez des swatches? en voici des vernis chez AlaPeach ici,  (or divin et exquis), cheez temptalia (apparat) et chez kosmetista (merveille). Pour les rouges, vous en trouverez chez Messywands (or étoilé), Luziehtan (cendrillon) et Blushing noir (nocturne et belle de nuit).

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 thoughts on “Collections noël: Les Rouges Ors de Dior

  1. Très bon cru en effet ! J’ai acheté le vernis Merveille il y a une semaine (après avoir longuement hésité avec le Rouge Carat de Chanel), et je confirme qu’il porte bien son nom… Il a de très élégants reflets, pour un résultat chic et fête !

    • Sapphire

      L’envie & l’endroit: le merveille tout comme le carat sont splendides. Bien loin des rouges traditionnels laqués et sans effet. Cette fois-ci, on a tout l’éclat des pierres précieuses et de l’or dedans. Un beau travail de création.

  2. La palette est sublime, wow !

  3. j’aime bien les 2 vernis plus ou moins rouges (vus en boutique, j’ai failli craquer : j’ai vu que tu avais aussi acheté (sur un autre article) le bébé vernis YR (baie), qu’en penses-tu?

    • Sapphire

      Vesper: Tu va me fouetter, je ne l’ai pas encore essayé. Je te dis ça dans quelques jours 😛

  4. Les palettes sont inexistantes chez nous ! J’ai demandé à la vendeuse Dior de mon printemps, et il n’y en a pas cette année ! Je suppose alors que c’est une palette faite pour un autre pays .. J’avais trouvé ces visuels sur un site américains, cela leur est peut-être réservé ..

    • Sapphire

      Cendre de Lune: merci! J’ai modifié l’information. Je pensais qu’elles étaient réservées à la clientèle parisienne..

  5. the sheep

    Magnifique ! Je trouve que ça fais très fête !

  6. Bliss

    Ahhhhhh! le vernis Merveille et le rouge à lèvres Belle de Nuit, je ne vais pas résister et je vais craquer sans attendre les prochains-20%, tellement j’en ai envie, merci pour ces photos et pour ton article! J’attends les revues des produits que tu nous as montrés hier avec impatience:-)

    • Sapphire

      Bliss: j’ai essayé aujourd’hui le rouge d’Yves Rocher et il est pas mal du tout, un peu le même style que Merveille dans les reflets. En tout cas parfait pour l’occasion des fêtes car malheureusement sa contenance est très petite…

  7. duhayon

    J’aime beaucoup les nouveaux vernis de chez Dior , a voir pour noel!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *