Baisers guimauve – Kenzoki

Vous l’attendiez, moi aussi, et il est enfin là! Le tout nouveau et mignon baume à lèvres Kenzoki dont je vous avais parlé ici est a fait son apparition chez nous (enfin, chez Sephora)…

Evidemment, je guettais ce produit depuis qu’il était apparu dans certaines parfumeries belges et suisses. Mais nous restions encore les dernières à ne pas pouvoir mettre la main sur ce baume Kenzoki, portant le doux nom de « Baume Lèvres à Embrasser »

Alors quand je l’ai vu un matin, sur le site de Sephora, mon instinct n’a pas hésité! Et je me dis que j’ai bien fait, car je crois bien qu’il n’y en a pas eu pour tout le monde. Aujourd’hui encore, il reste en rupture sur la parfumerie en ligne.

Ce baume à lèvres fait partie de la gamme relaxante au Lotus Blanc, censée apaiser et illuminer la peau. Ici, le soin doit nourrir, lisser et adoucir les lèvres. Détail important, son prix de 19,50€ qui fera bondir toute bonne adepte du classique Labello

Enfin, l’on est Kenzoki addict, ou on ne l’est pas. Tous leurs produits sont chers (je pense à la merveilleuse Crème pour peau nue la nuit à 55,50€) alors qu’ils ne sont pas pour autant miraculeusement efficaces.

Mais cela ne nous empêche pas, femmes sensibles et influençables que nous sommes, de parfois nous laisser séduire par une odeur ou un packaging attrayant

Néanmoins, j’ai vraiment craqué pour ce tube aux lignes douces et épurées, et dont le baume ressemble à s’y méprendre à de la guimauve en barre.

D’ailleurs s’il en a l’apparence, le raisin en a aussi l’odeur: celle suave et sucrée d’un gourmand mélange entre chocolat blanc et marshamllow… Heureusment que son goût n’est pas aussi savoureux.

Sur les lèvres, le baume glisse et dépose un voile rosé et légèrement nacré, comme une fine pellicule de glace.

Embellisseur, hydratant et confortable sont les trois qualités que je tire de ce baume. A l’inverse, je ne lui ai pas trouvé d’effet réparateur notoire, ni quelconque effet nourrissant. Pour cela, j’ai toujours mon Rêve de Miel de Nuxe et, révélétation plus récente, le baume Confort Extrême de Sisley.

Si la promesse de nutrition n’est pas tenue avec ce baume, je l’excuse par l’envie irrémédiable d’en remettre qu’il nous donne, grâce à sa texture fondante et  son odeur régressive. Une petite bulle de guimauve dont on se passera difficilement après l’avoir essayé une première fois…

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 thoughts on “Baisers guimauve – Kenzoki

  1. il fait effectivement envie ! si un jour je le croise, je l’embarque (mais il risque sans doute de ne plus être dispo !)

  2. j’avais flashé dessus également mais je ne l’ai pas eu car, en effet, il est toujours en rupture … 🙁

  3. C’est vrai qu’on a envie de croquer le baton, cette couleur rose telle une guimauve!
    Un peu cher peut etre mais bon comme tu dis, quand on aime 😉

  4. Il m’arrive aussi de craquer sur des produits à l’efficacité moyenne, juste pour la beauté de l’objet 😉 D’ailleurs chez Kenzoki, le Riz au Lait gommant pour le corps me fait rêver!

  5. Amy

    Comme d’habitude, superbe présentation.
    Ce produit ne me tente pas du tout. (je n’aime pas la guimauve, ceci explique cela…)
    Merci pour cette review 🙂

  6. C’est typiquement le produit qui pourrait me plaire ^^
    Super gourmand !

  7. comment est-ce possible qu’un baume peu hydratant me fasse tellement envie? Tu est une vile tentatrice ^^

  8. marina86

    Enfin il est disponible !! Je le cherche désespérément depuis ta première revue (vilaine ^^) je le veux, peux importe le prix !! Par contre c’est quand même décevant de voir qu’il n’assure pas trop côté hydratation…

    ps : tes photos sont toujours très belles <3

  9. Law'

    HAN ! 😮
    Y me tente beaucoup !
    <3

  10. …ça donne envie de l’essayer….:)

  11. hum j’adore kenzo je suis adepte des baumes a lèvres et ton articles me donne envie de courir chez sephora ou plutôt de prendre le tram pour y allez je ne me vois pas courir pas en forme … Ce sont des soins plaisirs avant tout je regrette réellement de ne pas avoir craquez sur la crème de nuit et la crème de jour kenzoki chez sepho soldé a -50% j’aurais du me faire plaisir .

    • Sapphire

      chouby36: ahah ça dépend où se trouve ton Sepho! Cela pourrait être une bonne occasion de faire du sport mdr.. xD Han il y avait du Kenzoki soldé! Tu as bien de la chance déjà d’avoir pu les voir en solde, moi j’en ai pas du tout trouvé, snif :'(

  12. Chamcham

    Tu sais quoi?
    Je suis un peu « décue » par l´emballage…
    Ce ne fait pas assez « nuage féerique », tu vois ce que je veux dire?
    Surtout quand on lit ta description, on imagine un monde de douceur duveteux….
    Mais bon, c´est très secondaire l´emballage… Quoique pour ce prix… 😉

    • Sapphire

      Chamcham: je vois parfaitement ce que tu veux dire! Je pense que le flacon a été conçu toujours dans l’esprit Kenzoki, avec des formes très simples et des emballages en plastique blanc et pastel. Après, j’aurais bien vu une décoration en plus, histoire d’aller à fond dans le thème du lotus blanc et de la guimauve (des dessins de plantes, des fleurs colorées..). Et tu as raison, le prix fait aussi état du packaging…!

  13. Alexandra D

    Bonjour,
    Je suis devenue une FAN inconditionnelle de ce baume. Pour info, hélas, il n’est plus référencé chez Sephora (sur leur site Web) donc devenu introuvable en France. GGGgggrrrr. Il n’a pas dû séduire suffisamment de dames, donc exit. Quel dommage…
    Alexandra

    • Sapphire

      Ah bon? Il a été discontinué? Pourtant il avait fait fureur à sa sortie sur le site.. Deux jours après et il était déjà sold-out! Bizarre… 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *