Dans le monde magique de Givenchy: les Contes de Noël

Nous sommes bien loin des premiers glas d’hiver mais voyez-vous, quand je suis tombée sur les visuels que Givenchy nous prépare pour sa collection maquillage de fin d’année, je suis restée sous le charme. Le but n’est pas de vous faire baver (quoi que…) mais de rêver simplement en découvrant cette collection enchantée:

Bon, il faut dire aussi que j’aime cet univers poétique que Givenchy sait si bien transposer à celui de la beauté… 

Premier objet en édition limitée, ce Prisme Enchanté – « Enchanted Rose » qui fera office de blush et de poudre enluminatrice pour le visage

Puis, les poudres scintillantes parfumées pour le corps reviendront nous parsemer d’étoiles avec l’Or Céleste et l‘Argent Céleste (nouvelle décilnaison)

Tandis que les lèvres seront satinées par les Rouge Interdit – 58 Enchanted beige et Rouge Interdit Shine – 30 Pinkish beige puis glacées à la Gelée d’Interdit – 19 Enchanted Silver

Enfin, les ongles deviendront aussi magiques que ce Vernis Please! – Enchanted Mat Grey à la teinte gris asphalte aux particules bleutées, devenant absolument mate au séchage

Pour aller avec, Givenchy nous conseille aussi quelques produits de la collection permanente qui s’accorderont avec la collection Conte de Noël:

Le Prisme quatuor – Blue collection; Noir Couture mascara; Mister smooth base lissante; Eclat Matissime fond de teint

Si les produits en soi n’apportent pas de nuances extraordinaires, j’aime beaucoup le côté festif de la poudre l’Argent Céleste ainsi que la Gelée d’interdit aux allures de brume lunaire! Le vernis aussi me fait de l’oeil, et je serais curieuse de découvrir l’effet de cette teinte sur les ongles.

Alors vous fait-elle envie, cette collection?

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 thoughts on “Dans le monde magique de Givenchy: les Contes de Noël

  1. Techniquement il n’y a aucun produit de cette édition pour lequel je suis certaine de craquer, mais je trouve leurs visuels absolument splendide ! (et le quatuor bleu de la collection permanente me fait de l’oeil par contre ! lol)

  2. oh c’est beauuuu, ça e fait rêver ^^

  3. Treize

    Le prisme enchanté me fait vraiment envie. L’argent céleste aussi mais ça c’est tellement gadget que bon, je passerai mon tour.
    Gros risque de craquage.

    Givenchy réussit toujours ses collections je trouve. Ma préférée était quand même celle de l’automne/hiver dernier (Je veux la Lune).

  4. Le blush à l’air vraiment canon !

    • Sapphire

      ModeBeautyHappy: oh oui, et je trouve très sympa de faire un tout-en-un!

  5. Ca fait rêver 🙂

    • Sapphire

      Porcelaine: n’est-ce pas ! *___*

  6. Lisou

    c’est beau!

  7. C’est vrai que ça donne envie, surtout le quad pour ma part, les couleurs sont sublimes..

    • Sapphire

      Entre nous soit dit: ahhh oui tout est magnifique de toute façon *bave*

  8. alzira

    Wouw, ah oui, énormément! Autant, je viens de découvrir sur planète beauté le nouveau masque de la marque avec dentelle de Calais dont le concept ne m’a pas du tout mais du tout plu, autant là, je trouve la collection hyper chic.
    Le visuel est magnifique. Tu as raison, il est plein de poésie. J’aime tout particulièrement le vernis et le quatuor d’ombres. Le gloss est magnifique dans son tube mais sur les lèvres, je ne sais pas. Le fond de teint m’intrigue aussi.
    En bref, une très jolie collection à mes yeux, ne reste plus qu’à voir la pigmentation des fards, l’efficacité et l’effet des produits.^^
    Merci pour cette jolie découverte qui va, pour sûr, nous faire rêver.

    • Sapphire

      alzira: oh c’est vrai, tu n’as pas aimé? Moi j’ai trouvé l’idée délirante, même si complètement incongrue! Un peu de folie dans le monde de la beauté, quoi ^^ Pour la collec de Givenchy je suis sûre que le gloss ne se voit pas sur les lèvres hihi, par contre le quatuor est splendide je suis d’accord avec toi.

      Pour la pigmentation je pense qu’il vaudra mieux tester en boutique avant ! ^-^

      • alzira

        Héhé, oui pour le coup, c’est complètement dingue et trop inutile à mon goût. Le prix est délirant et même si le soin doit être top, le masque n’ajoute pas grand chose je pense. Enfin, moi, ça ne m’a pas convaincue.

        • Sapphire

          alzira: hééé peut-être que si tu gagne à l’euromillion tu sera tentée par ce masque (à combien déjà? 200€?) XD

  9. bessyb

    c’est super beau comme visuel mais à chaque fois ils font très fort

    • Sapphire

      bessyb: c’est clair, ils font toujours dans le poétique, dans le romantisme ou l’univers un peu gothique, c’est vraiment très original

  10. Je n’avais pas encore vu les nouveaux visuels de Givenchy et j’avoue que le Prisme quatuor – Blue collection et le Vernis Please! – Enchanted Mat Grey me plaisent beaucoup beaucoup beaucoup !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *