Douceur lactée pour le corps…

Bonjour les filles! Aujourd’hui si vous aimez le lait, les textures cocoon et les odeurs réconfortantes, vous allez être servies. En effet, lors du dernier salon du cheval j’en ai profité pour continuer ma découverte des soins cosmétiques de l’asinerie d’Embazac…

C’est ainsi que j’ai tenté l’expérience avec le lait corporel « Perle de lait d’ânesse » Mon Lalou tout droit venu de l’asinerie. J’avais déjà été ravie par la Crème Caresse visage pour sa douceur et son hydratation (moins par son prix, 37€, mais c’était un cadeau).

Ce lait corporel coûte ainsi 15€ les 95ml et contient 5% de l’ait d’ânesse frais, riche en oligo-éléments et vitamines et aux propriétés apaisantes, réhydratantes et régénérantes.

Si le conditionnement en flacon-pompe est plutôt hygiénique, je galère maintenant à prélever la texture et j’en viens à enlever la pompe puis secouer énergiquement le flacon pour faire sortir le lait.

Heureusement rien que pour son odeur douce, lactée et sucrée et sa texture onctueuse je lui pardonne. En fait, je trouve que l’association de cette galénique fondante, au fini satiné et de ce parfum suave en font un produit carrément réconfortant et enveloppant…en un mot: « cocoon ».

C’est bien simple, je l’aime tellement que je pense en racheter une bouteille, accompagnée cette fois d’un de ces sublimes savons (ici à l’huile d’amande douce, mais il en existe plein). Pour couronner le tout, je trouve la boutique en ligne très facile à appréhender. Il y a même une jolie idée cadeau qui me fait de l’oeil…

En bref, je suis absolument conquise par ces soins qui sont hydratants (les peaux très sèches trouveront leur bonheur avec le baume « Embrun de lait d’ânesse »), sublimateurs et divinement sensoriels…

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Douceur lactée pour le corps…

  1. Qu’est-ce qui donne envie cet article. Toujours aussi beau, bien écrit !
    Voilà une tentation de plus !
    Bises.

    • Sapphire

      Merci Apple!

  2. GIRARD Laura

    J’aimerais bien tester ! =O
    <3

  3. Julie

    J’ai testé la crème car j’avais les mains sèches, elle est super. Mol fils d’a peine un an a eu au mois de septembre de l’exzema sec et il a été lavé au savon au lait d’anesse. Résultat positif (même après passage d’un crème prescrite par le pédiatre. Depuis je continu le savon au lait d’anesse et sa peau est super.

    • Sapphire

      @ Julie: Coucou toi! Le lait d’anesse est génial pour soigner les peaux eczémateuses ou atteintes de dartres et démangeaisons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *