My Little Sunshine Box

Une box qui apporte le soleil? Moi je dis oui! Et c’est My Little Box qui s’en charge avec son édition d’avril tournée vers les beaux jours (enfin, normalement) du printemps. Au programme des goodies de saison, un mini-magazine et des produits de beauté à emporter partout…

 

DSC_0016

Encore une fois je m’attendais à un cocktail bien dosé et je ne suis pas déçue!

Aux côtés d’une rigolote illustration (qdont je fais maintenant collection!) il y avait comme tous les mois un mini-mag à la fois beau, plein de jolies découvertes et riche en astuces :

DSC_0021

 

Une pochette à lunettes à l’ouverture pratique et ingénieuse, qui a désormais sa place dans la voiture:

DSC_0023

 

Et bien sûr pour le côté mode, un bandeau noir à pois qui s’adapte à toutes les envies coiffure grâce à son intérieur semi-rigide:

DSC_0056

 

Quant aux produits, il y avait du maquillage et du soin:

Absolution l’eau Soir et Matin en taille voyage: elle sent vraiment super bon et démaquille efficacement les yeux et le fond de teint. Evidemment pour du wateproof, il faudra la combiner avec un biphasé.

Kérastase shampooing Cristalliste: une belle découverte car il donne du volume aux cheveux! Côté brillance je n’ai pas rien remarqué de plus, mais sa formule sans silicone et sans SLS en fait un produit de choix!

DSC_0018

Mascara Effet Vrais cils de My little beauty: le produit maquillage de la marque designé façon Kanako! J’étais sceptique avant l’essai mais il s’agit là d’un très bon mascara qui donne courbure, longueur et un peu de volume.

En plus, il ne sèche pas immédiatement et permet d’ajouter une ou deux couches tout en travaillant les cils un à un. Points négatifs: je mets toujours du temps à le démaquiller et n’arrive pas à mettre la main sur sa composition!

 

DSC_0053

Produits utilisés: Diorskin Forever 020, YSL touche éclat collector 02, Diorskin nude rose power, Guerlain Terracotta 4 saisons 00 nude; Yeux: Dior sourcils poudre 553 marron glacé, Urban decay primer potion, Diorshow mono 351 Feather, Chanel Les 4 ombres Eclosion, My little beauty mascara; Lèvres: Laque de rose By terry (estompé).

 

DSC_0017

En conclusion, je dédie à cette My little sunshine box un beau 10/10 pour cette version aussi colorée, joviale et plaisante que celle du mois dernier. Et ayant à peine reçue celle de mai, je dois vous dire qu’elle n’est pas prête d’être détrônée… !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “My Little Sunshine Box

  1. Ta version est pas mal, comparée à certaines !

    • Sapphire

      Ah tu veux dire par rapport à quelle version?

  2. Lequotidiendunefille

    Wahou, super contenu ♥
    J’adooooooore !

    Des bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    • Sapphire

      Merci pour ton passage Maêva 🙂

  3. Le shampoing Kerastase est top !
    C’est un joli mois pour cette box !

    • Sapphire

      Oh que oui! Très contente d’avoir découvert ce shampooing, même si je lui ai déjà trouvé de rudes concurrents (Ojon et Philip B.) !

  4. Chamcham

    Rohhh ton maquillage des yeux va très bien avec ta couleur de cheveux!
    Love it! 😀

    • Sapphire

      Rhoo merkiii! Je le fais souvent en plus 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *