Lovely boxes!

On continue l’aventure des boîtes beauté avec une présentation des deux dernières Glossybox que j’ai reçu. Après tout ce temps, la qualité est-elle toujours là? C’est ce qu’on va voir tout de suite:

DSC_0001

Voici la version d’Avril « Feminity Booster », dans laquelle on trouvait uniquement des soins ainsi qu’un accessoire (et le mini-mag):

L’Oréal Mythic Oil shampooing: je ne l’ai pas encore essayé mais il sent très très bon. Cependant, il contient non seulement du silicone mais aussi du SLS… En tout cas, un shampooing est toujours utile dans la trousse de voyage.

Sally Hansen nail hardener: une chouette découverte avec ce durcisseur qui sèche en un clin d’oeil et renforce l’ongle. Par contre, il ne remplace pas une base (!)

L’action Cosmétique masque soin apaisant: j’ai trouvé le format unidose parfait pour emporter. Malheureusement, je n’ai pas été satisfaite du masque en lui-même puisqu’il me picotait pendant le début de la pose…

masque

Boots Sérum 7 crème de nuit peau normale: pas encore testée puisque j’ai déjà des crèmes en attente… J’aurais aimé trouver à la place une lotion ou un gel nettoyant!

By Parashop gel bain douche: voilà un produit qui m’a plu non seulement par sa taille pratique, par son odeur « bambou et thé vert » (qui ressemble plus à de la pomme, mais tant mieux car j’adore) ainsi que par sa qualité: il mousse et se rince bien. 10/10!

 

DSC_0002

Quant à l’accessoire (qui était avec le mini-mag aussi présent dans la box) il s’agissait d’une mini brosse rétractable avec un miroir à l’intérieur.

Pour moi c’est clairement une bonne idée, puisqu’en tant que fille qui se respecte, j’ai toujours besoin d’une brosse et d’un miroir dans la valise ou dans la voiture

 

DSC_0030

Ma dernière box reçue est celle de mai « Lovely box » et comme l’on pouvait s’y attendre, on a le droit à des soins préparateurs pour le soleil ainsi que du maquillage:

SMINK Vernis craquelé: typiquement le produit que je n’utiliserai pas, puisque la mode du craquelé ne me correspond pas du tout. Je pense que cela plairait à beaucoup de femmes, mais pour moi c’est un mauvais choix!

PAYOT spécial ride crème: idem, car à 23 ans je n’ai pas encore l’intention de me mettre aux crèmes anti-âge. Du coup, je vais sans doute l’offrir pour qu’elle fasse une heureuse!

DSC_0032

 

By Parashop lait corps « Musc & fleur de coton »: enfin un produit qui me plait! Après le gel douche, j’ai droit au lait corporel avec une senteur de fruit et de bonbon, qui pénètre comme un rien et fait la peau douce. Cela me donne envie d’aller voir de plus près la gamme chez Parashop!

LUSH Copacabana: ce fut une agréable surprise de trouver Lush dans une Glossybox! Je suis une adepte de cette marque depuis des années et cela m’a rappelé des souvenirs quand j’ai vu le beurre gommant Copacabana à l’intérieur (avec son étui, s’il vou plait).

En fait, j’apprécie tout dans ce produit: la composition naturelle, l’odeur de beurre de cacahouète et le mode d’application: sur peau mouillée, on masse le pain directement sur la peau pour exfolier. Ensuite on rince les grains, et seul reste le voile huileux déposé par le produit. Pas besoin de s’hydrater la peau après!

glossy_lush

 

Optima Solaire à boire: le dernier produit de la boûte qui est un complément alimentaire à boire. Dans ces ampoules, un coktail d’actifs qui « prépare, active et prolonge le teint doré »: bêta-carotène, vitamine E et aloe vera. Il suffit de casser l’ampoule et de mélanger le liquide orangé avec de l’eau.

Je plussoie le concept, d’autant plus que le goût est plutôt bon et qu’un peu d’aide pour hâler ne fait pas de mal!

DSC_0035

Mon verdict pour ces dernières Glossybox: plutôt favorable, puisque je suis globalement satisfaite des produits découverts dans les deux boîtes. Par exemple, je pense racheter les compléments Optima ainsi que le gel douche By parashop. Cependant, je déplore les quelques impairs qui ne me sont pas du tout adaptés (notament la crème anti-âge). Le rêve à l’avenir? Une boîte beauté vraiment ciblée!  

En attendant, je vous embrasse et vous dis à très vite! 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Lovely boxes!

  1. J’ai cru rêver en découvrant ton produit lush dans une glossybox c’est génial sa . Impatiente d’avoir ton avis sur le shampoing mytic oil j’ai acheté la fameuse huile . L’odeur est juste Hum! démente je suis accro.

    • Sapphire

      Ahhh oui, pas encore testé le shampooing (je suis au Kerastase Cristalliste de la My little box, que j’utilise seulement en déplacements) donc je te dirai!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *