My Sweety birthday Glossybox

Bonjour à toutes! J’espère que vous allez bien et pour celles que cela concerne, que vous avez réussi vos examens! Aujourd’hui je vous propose un billet un peu plus léger, afin de vous présenter les dernières boîtes beauté que Glossybox et My Little Box nous ont préparé. Attention, coup de coeur inside!

DSC_0210

On commence avec la Glossybox Sweety Birthday qui fête évidemment l’anniversaire de la marque. Comme pour la version précédente plaçait la barre haut, on retrouve ici des produits haut de gamme en format miniature (accompagné d’un mini-mag glossy et d’un miroir « Je suis une fille à »):

PAYOT Design lift visage: le seul produit que j’offrirai volontier à ma petite maman, puisqu’il s’agit d’une crème anti-âge et liftante de la célèbre marque d’institut

Eugène Perma masque cheveux nourrissant: une chouette idée d’avoir mis ce masque dans la glossy, puisqu‘en été nos cheveux souffrent à la fois du vent (surtout par chez moi), mais aussi des rayons UV et des baignades répétées…

 

DSC_0212

Shiseido compact solaire SPF30: clairement, voici mon produit CHOUCHOU de tous les temps! Le célèbre compact solaire dont j’avais fait l’éloge ici et ici, qui unifie, corrige, matifie le teint tout en protégeant efficacement la peau du soleil. Un vrai bonheur à utiliser, surtout que cette mini-version sera très utile pour les retouches dans la journée!

 

Smashbox Full exposure mascara: très contente de cette miniature également, puisque j’aime pouvoir alléger ma trousse make-up autant que possible. Cependant, je n’ai pas trouvé ce mascara satisfaisant au niveau du volume et du gainage des cils.

La texture étant fine et la brosse épaisse, on dépose peu de produit et il faut repasser plusieurs couches. Néanmoins, il est efficace pour séparer et définir la frange des cils.

Sans titre

Figs and Rouge lip balm: lorsque je l’ai vu, je me suis dit « mince, encore un baume à lèvres ». Mais bien que je les collectionne, celui-ci ne ressemble à aucun autre! 100% naturel, il répare et hydrate les lèvres en quelques heures! Une formule vraiment riche et performante qui s’avère en plus agréable à utiliser de part son parfum de rose et sa texture pailletée.

Un seul regret: son format tube peu hygiénique et peu pratique.

 

Et pour vous montrer le rendu de tout ça:

DSC_0207

Produits utilisés: Shiseido compact solaire SP60, Guerlain terracotta 4 saisons nude, YSL touche éclat 02; Palette Les cuirs de Guerlain, Smashbox full exposure mascara, Figs & rouge lip balm coco-rose.

 

Le verdict pour cette glossy: satisfaite! Mise à part la crème visage (qui fera quand même une heureuse) je suis conquise par le reste des produits qui ont déjà rejoint mes différentes trousses de beauté. Demain, ce sera au tour de la My Little Box de passer au crible!

Des bisous à toutes!…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 thoughts on “My Sweety birthday Glossybox

  1. De jolis produits sur le fond de teint Shiseido qui a l’air d’être un super produit 🙂

  2. Vali

    Coucou,

    Cela fait plusieurs fois que tes articles sur les box me donnent envie de souscrire à l’une d’entre elles…. Mais est-ce qu’ils prennent en compte la nature de ta peau pour sélectionner ce que tu reçois ?
    Par exemple, moi j’ai la peau très sèche et très (mais alors très très) pale. Donc pas de soucis pour le mascara, mais une crème pour la peau grasse, un shampoing pour cheveux gras ou un fond de teint de teinte moyenne ne me conviendra pas…. est-ce qu’il y a une box que tu me recommanderais parce qu’elle prendrait en compte ce type de caractéristique ?

    • Sapphire

      Coucou Vali! Pour répondre à ta question, certaines marques le font et d’autres ne le font pas. Pour la Glossybox, tu remplis un questionnaire sur ton type et ta couleur de peau, la nature de tes cheveux ainsi que tes goûts en matière de produits de beauté. Ta box sera ainsi « personnalisée » et tu recevra des produits ciblés (évidemment, il y a parfois des loupés car la marque ne peut pas tomber pile à chaque fois). Cependant, si tu réponds bien au questionnaire, ils respectent les conditions!

      D’autres box n’ont pas du tout le même concept (comme My little box ou Ma boite à beauté) mais l’avantage est qu’on reçoit des produits en taille réelle et que tout le monde reçoit le même contenu. Par contre, tu peux recevoir une crème pour peau grasse ou cheevux colorés alors que tu as l’inverse. ^^

      J’espère t’avoir un peu éclairé sur le chemin tortueux et des box beauté!

  3. Betty

    Pas mal cette Glossybox mais malheureusement je ne suis pas abonnée…une petite question cependant, le compact solaire de Shiseido a l’air foncé ? Ce produit pourrait m’intéresser mais quid des teintes ? Je vois que tu l’as utilisé, ça me parait assez clair, ce qui m’arrangerait, vu que j’ai un teint de bidet ^^ merci pour ta réponse et bravo pour ton blog !

    • Sapphire

      Oui tout à fait Betty, il a l’air vraiment foncé mais comme c’est un compact solaire, il s’éclaircit vachement à la pose lorsque les poudres se délitent sur la peau. Je pense que la teinte qui te conviendrait est celle que j’utilise normalement: la SP50! Celle de Glossy est légèrement plus foncé ce qui va très bien pour l’été, mais si tu veux faire été-hiver avec, la SP50 conviendra mieux, surtout si tu as le teint clair. =)

      PS: je te donne le lien de mon ancien article qui t’aidera peut-être plus: http://sapphirecosmetoaddict.over-blog.com/article-34628973.html

  4. Law"

    Trop bien le compact Shiseido !!!

    • Sapphire

      Ouiiiiiiiiiiiiii je trouve ça trop choupi comme miniature!

  5. Elle est pas mal cette box … C’est rare que je le dise en plus 😉

    • Sapphire

      Alors celle-ci fait l’exception! En même temps c’est celle de l’anniversaire glossy, heureusement que le contenu est là 🙂

  6. nymphee

    sympa cette box !
    surtout le compact Shiseido, vraiment top
    mais aussi Figs & rouge lip balm qui me tente bien

    • Sapphire

      Oh oui quand j’ai vu le compact j’étais comblée (il m’en faut peu). Le baume figs and rouge est vraiment pas mal sauf pour son packaging, franchement je pense limite à le transferer dans une bouteille de gloss vide…

  7. Ils ont l’air pas mal du tout les produits (surtout le compact shiseido^^) mais je n’adhère pas (encore) au concept des boxes, malgré le contenu agréable de celle-ci ^^

    • Sapphire

      Quelque part ça te fait une dizaine d’euros à mettre dans autre chose ;)))

  8. Chamcham

    Tu es drôlement choupie dis donc. ♥♥♥

    J’aime ton teint clair et naturel.

    • Sapphire

      Merci Chamcham pour ton compliment! L’été est toujours bénéfique pour le teint je trouve ! (même si je fais gaffe pour ne pas avoir le retour de médaille en automne maintenant..)

  9. sab

    Je suis ultra fan de ton blog depuis plus d’un an mais je ne t’ai jamais félicité! Surtout continue !! De plus tu es charmante!

  10. sab

    Je suis ultra fan de ton blog depuis plus d’un an mais je ne t’ai jamais félicité! Surtout continue !! De plus tu es charmante!

    • Sapphire

      Oh merci beaucoup pour ton commentaire sab, et merci aussi pour ton premier commentaire ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *