La Panthère – Cartier

Sauvage, mystérieuse et captivante, telle est la femme-fauve que dévoile aujourd’hui le nouveau parfum chypré de la maison Cartier. Plus qu’un animal, la panthère incarne cette prédatrice majestueuse qui fascine depuis tout temps les hommes.

 

cartier

Perçue comme docile à ses premières effluves lisses de pêche blanche et de poire croquante, la Panthère cache en vérité en son coeur un gardénia en magnéficience, irrésistiblement sensuel, quasiment magnétique. Le « floral-fauve » apparait, se distingue et se développe par un sillage de musc charnel. Derrière, la note de mousse de chêne, comme pour appuyer cette impression primitive et sauvage d’un parfum originel.

Telle l’empreinte du félin, l’essence nous imprègne et nous suit si bien à même la peau qu’on ne peut l’oublier.

 

DSC_0073

La Panthère est un absolu coup de coeur pour moi, pourtant habituée à des sillages légers et gourmands. C’est un parfum qui a de la personnalité et qui a séduit à l’unanimité mon entourage.

Je remercie évidemment mon partenaire Tendance-parfums qui m’a permis cette révélation olfactive. J’en profite aussi pour vous conseiller d’aller y jeter un oeil car leurs prix sont les plus abordables du marché! Vous pourrez évidemment y retrouver l’eau de parfum « La Panthère » de Cartier en plusieurs contenances, à partir de 47€ les 30ml.

 

DSC_0076

Pour vous laisser dans l’ambiance de cette somptueuse création, voici la campagne dévoilée par Cartier pour sa sortie:

 

 

Encore merci à l’équipe de Sans titre

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “La Panthère – Cartier

  1. Je ne l’ai pas senti mais je suis FAN FAN du flacon. Et ta description de la fragrance me séduit, j’irai le sniffer en magasin dès que possible celui-là.

    • Sapphire

      Oh oui le flacon est magnifique je trouve, une vraie oeuvre d’art!

      PS: alleluiah pour ton comm’!! 😀

  2. (émotion, ça faisait longtemps qu’un de mes commentaires n’était pas passé du premier coup chez toi ! youpi !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *