Miniatures de beauté

Bonjour à toutes et à tous!

Me voilà revenue de mon séjour en Corse, où j’ai pu profiter d’un soleil magnifique et d’une mer accueillante. N’ayant pas une grande valise à disposition, j’ai minimisé l’espace réservé aux produits de beauté en emportant miniatures et échantillons à gogo. C’est pourquoi je vous présente mes dernières boites beauté reçues, dont certains produits ont fait parti de mon vanity de voyage!

 

– Glossybox Juin 2014 –

DSC_0112

Voici donc la première box de l’été qui m’a agréablement surprise par son contenu riche et diversifié:

Benefit Thery’re real: un mascara qui a une tenue d’enfer et fait des cils de poupées

OPI nail lacquer dans une teinte pétillante (et qui ressemble au vernis June de Chanel)

Lait réparateur Académie: un bon lait hydratant que j’ai utilisé en après-soleil

AUSSIE 3 min miracle réparateur: malgré sa senteur de bubble-gum addictive, je n’ai pas remarqué d’effet hydratant ou réparateur sur mes cheveux (et il contient des silicones)

Teeez eye brush: un pinceau plat mais touffu, je n’en avais point dans mon vanity! Une très bonne découverte même si je trouve les poils du pinceau un peu durs,

Lingettes exfoliantes Byphasse, un super produit multi-fonctions qui nettoie et exfolie en douceur. Tellement pratique en voyage, et il sent très très bon!

 

– Glossybox Stars and Stripes USA –

DSC_0186

En édition limitée spéciale USA où les produits étaient connus d’avance, ça sentait le carton plein. Et effectivement, du bonheur en boîte avec ce contenu qui m’a séduite:

Sally hansen Insta’dry: juste LE produit miracle qui m’a réconciliée avec la pose de vernis (et pour tout vous dire, j’ai eu une période où mettre du vernis me gonflait juste à cause du séchage). Après les premières couches de couleur, il suffit de déposer un voile de ce top coat pour sécher instantannément son vernis. Non seulement ça marche, mais on a un vernis qui dure jusqu’à 10 jours sans accro! Je suis fan…

Sumita beauty crayon à paupières: un joli jumbo couleur champagne qui me sert de base pour créer un make-up dans les tons nude. C’est un basique.

Absolute new york primer: alors là, encore un produit bluffant qui rivalise largement avec ma « all-time favorite » Primer potion d’Urban decay. C’est bien simple, cette base incolore apporter une tenue inébranlable des fards à paupières avec un minimum de produit (un grain de riz suffit). Assurément un must!

Color Club vernis, seule déception de cette boîte mais simplement parce que je ne porte pas ce genre de couleur sur les ongles.

Redken diamond oil shampoo and conditionner: un duo que j’ai hâte de tester (eh non pas encore fait, bouhhh!) car ce sont des produits très appréciés et réputés pour leur qualité…

 

– Glossybox Juillet 2014 –

DSC_0209 (2)

Enfin, j’ai reçu ma dernière box le mois dernier avec toujours autant de plaisir. Cette fois-ci encore, un mélange de soins et de maquillage pour répondre à toutes les envies:

Laino gelée d’huile exfoliante corps: voilà un produit qui m’a décontenancée et plu à la fois par sa texture mais aussi par son action très douce (mais aussi très hydratante). Son odeur est naturelle, tout comme son pouvoir exfoliant. Les peaux très sèches apprécieront!

So susan quad correcteur: malgré son format pratique et ses quatre teintes qui peuvent se mélanger au gré des besoins, cette palette n’a pas détrônée mes correcteurs Make-up-for-Ever.

Bronze shimmer: un fard résolument d’été qui réchauffe en un coup de pinceau notre mine! Il est très pigmenté et s’utilise donc avec parcimonie. J’adore son reflet cuivré…

DHC rituel Sube Sube: reçu sous forme de 4 mini-doses, j’ai pu essayer ce rituel de démaquillage à la japonaise que je connaissais déjà à moitié avec l’huile et le savon. J’ai retrouvé ce plaisir d’utiliser des produits simples mais efficaces, et avoir une peau de bébé au réveil!

Figs and Rouge crème mains: mon produit préféré de la box que j’utilise dès que mon regard tombe dessus. Sa texture légère sèche rapidement sans laisser les mains grasses et son odeur de mangue, comment dire… on en mangerait!

 

En espérant que ce petit tour de table vous ai plu, je n’ai plus qu’à vous souhaiter un très bon week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Miniatures de beauté

  1. Sympa!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  2. Merci pour ton article ! J’aime beaucoup ce genre de post avec tes avis sur les miniatures, top !

  3. Eldea-III

    Tu as déjà eu l’occasion de tester les crèmes visage LAINO ? La marque me tente mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut…
    (J’ai voulu faire une recherche sur ton blog mais j’ai pas trouvé de barre de recherche… Faut que je retourne chez l’opthalmo ou…?)

    • Sapphire

      Coucou toi! Non je n’ai pas testé les soins visage de la marque par contre, une amie m’avait offertle lait corporel classique et j’avais été déçue car celui-ci laissait la peau collante… 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *