Ces objets qui vont changer votre quotidien

Vous en avez marre de votre peau qui brille sous n’importe quel prétexte, cette peau caractérielle qui se prend pour un champs de coquelicot et fleurit quand bon lui semble (je veux dire, pas qu’au printemps)? 

Parce qu’à défaut d’avoir un épiderme de mannequin, vous avez toujours sur vous une poudre matifiante et son pinceau ou (plus pratique) ces papiers japonais qui absorbent momentanément ce maudit sébum?

Mesdames, cet article est fait pour vous.

 

DSC_0296

Aujourd’hui, je vous présente les meilleurs amis de ma peau actuellement. Et parce que je n’aurais, ô grand jamais, pensé un seul instant à les tester, je remercie MonCornerB pour ça. Voici en action le Roll-on Instant Mat’ et son amie la Brosse nettoyante SOS pureté (et son nom en dit long) de Naturience.

 

DSC_0301

DSC_0302

Sans plus attendre, voici le premier « onvni » (objet NON volant non identifié): le Roll’on Instant Mat. Comme son nom l’indique, cette chose ne sert pas à faire de la patisserie ni de la fimo, mais à mater en quelques secondes les vilaines brillances.

Comment ça marche? Faite d’une pierre magique volcanique qui absorbe l’excès de sébum, il suffit de rouler sur l’ensemble du visage l’objet pour faire apparaitre un teint mat, frais et pimpant. Easy.

 

Démonstration en images:

DSC_0268

DSC_0271

Et pas de photoshop s’il vous plait. Maintenant, vous pouvez dire adieu à la poudre, aux papiers matifiants et mettre directement ce petit rouleau orné de son capuchon protecteur dans votre sac.

100% naturel et 100% écolo, ce roll-on permet AUSSI de réaliser un massage facial afin d’améliorer la circulation cutanée en passant 5 minutes le rouleau sur votre visage. Mais il ne fait pas encore le café.

 

DSC_0274

DSC_0275

Réutilisable à l’infini et à l’envie, monsieur se nettoie simplement en le plongeant dans de l’eau salée chaude pendant 30 min. Il se laisse sécher à l’air libre et s’utilise 4 à 5 fois avant le lavage.

La cerise sur le gâteau, c’est quand même qu’il coûte 9,90€ et qu’avec lui au moins, c’est pour la vie.

 

DSC_0298

Vous en voulez encore? Bon très bien, on passe donc au deuxième objet magique du jour, j’ai nommé la Brosse nettoyante SOS pureté! Bon ok, ça le fait moins que le roll-on mais pour le coup, c’est devenu tout autant un indispensable dans ma routine beauté.

Cette brosse, outre son ergonomie parfaite pour nettoyer et son esthétique pour aller dans une salle de bain, a été conçue pour mettre K.O. nos meilleurs ennemies les points noirs, impuretés et autres résidus insidieusement logés dans notre épiderme.

 

DSC_0300

En fait, ce sont ses milliers (310 000 exactement) de fibres de 0,045mm qui vont venir désincruster directement les pores de la peau, éliminant ainsi peu à peu les points noirs.

Les poils sont tellement doux qu’on ne les sent presque pas sous les doigts, et une fois mouillée la brosse exerce une exfoliation légère à la sensation, mais terriblement efficace. Preuve à l’appui avec les avis d’autres accros!

 

DSC_0306

DSC_0313

On peut l’utiliser avec toute sorte de savon, tant qu’il est assez doux avec la peau. Personnellement, j’ai trouvé le combo parfait avec la Phyto-pâte moussante de Sisley que l’on dirait avoir été créée exprès pour cette utilisation.

L’utilisant tous les soirs depuis plusieurs semaines, je confirme avec plaisir les avis positifs et conseille même à mes amies d’en acquérir une, car son prix là aussi (21,90€) défie la concurrence!

 

Connaissiez-vous ces petits objets beauté? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 thoughts on “Ces objets qui vont changer votre quotidien

  1. Bulle_Virtuelle

    J’ai acheté le roll on mais pas encore testé par contre j’utilise la brosse nettoyante depuis 1 an et je l’ai carrément adopté !

    • Sapphire

      Oh merci pour ton passage car je vois que tu en est toujours satisfaite aussi !

  2. Je viens de découvrir le roll-on… Tout le monde en parle, je sens que je vais bientôt craquer…
    Et la brosse, elle marche vraiment contre les impuretés ?

    • Sapphire

      Eh bien écoute, pour moi c’est le jour et la nuit avec un lavage « à la main ». Ça me fait la même impression qu’avec la brosse à dent électrique et manuelle… L’impression de propreté n’est plus la même!

  3. Eldea-III

    La brosse me fait penser à ça :
    http://www.rasage-classique.com/images/rep_rubriques/blaireau_de_rasage_marbre_plisson_300.jpg

    *C’était le commentaire idiot du jour.* ;P

    • Sapphire

      Euh nan pas si idiot que ça, car quand je l’ai vue j’y ai pensé aussi…. (ou alors, on a deux esprits mal tournés)

      • Eldea-III

        On doit avoir un soucis de testostérone ! 😛

  4. Ah j’ai commencé à voir ces 2 articles y’a pas longtemps et j’en vois que du bien, c’est cool d’avoir vos avis 🙂 je sens que je vais craquer

  5. Je ne connaissais pas ces produits et franchement ils ont l’air super ! Surtout le roll on, il marche super bien comme on peut voir sur tes photos. Merci pour la découverte 🙂

    • Sapphire

      Avec plaisir! La première fois que j’ai testé le roll-on c’était devant un ami (j’avais pas de miroir) et il a halluciné, ahah 😀

  6. on est 3 esprits mal tournés je prenais aussi ça pour un blaireau lol, c pas mal l idee du rouleau et economique ds le temps je ne connaissais pas merci pr ces decouvertes 😉

    • Sapphire

      MDR alors c’est la photo avec le savon qui donne cette impression je pense! 😀

  7. Bonjour le roll on je ne connaissais pas du tout le faite qu’il soit lavable c’est top !

  8. Wouaw ! Le moins que l’ont puisse dire c’est que to article donne carrément envie !

    Il est très bien écrit et expliqué, franchement je pense tester tout ça !

    Bisous 🙂

    Tendance Clémence

  9. La brosse me tente énormément ! Ça fait un petit moment que je cherche à en utiliser une, mais je n’arrive pas à me décider… J’ai vraiment envie d’essayer celle-là !
    Le rouleau semble aussi hyper pratique (et vraiment bon marché). Je n’aime pas du tout mettre de poudre, je trouve que ça plâtre trop et j’aime garder une brillance naturelle). Cette nouveauté pourrait donc me convenir.
    Merci beaucoup pour ces belles découvertes !

    Des bisous,
    Charlotte

  10. La brosse pourrait être sympa à utiliser !
    Je ne connaissais pas du tout ce type de « rouleau », très original. Super si ça fonctionne !
    Bises

  11. Je veux tester la petite brosse nettoyante elle a l’air top et puis je suis jalouse tu as la phyto pate moussante :/ j’ai envie de l’essayer mais je trouve ça cher pour un nettoyant mais c’est Sisley quoi

  12. Adeline

    Coucou, jamais laissé de commentaire avant alors que je suis ton blog depuis au moins 2 ans! J’ai craqué et acheté les 2 articles!! Reçu ce matin, j’ai hâte des les essayer ce soir 🙂 merci pour tous tes conseils!

  13. Pink Bunny

    Je te remercie pour ton avis, j’ai acheté le roll-on, il est super ! et la petite brosse pour démaquiller les petites zones.

    • Sapphire

      Ahhh ravie que tu en sois satisfaite! Après plusieurs semaines d’usage, je trouve que la seule chose un peu fatiguante est le nettoyage de la pierre du rouleau, mais au moins c’est écologique, ahah!

  14. pink bunny

    je fais en sorte de ne pas l’oublier dans la poche de ma veste, je la nettoie, tous les soirs…
    Par contre, je ne sais pas toi mais la mienne s’effrite un peu sur un des côtés :-/

    • Sapphire

      Pink bunny la mienne reste telle quelle pour l’instant, mais je ne la nettoie qu’au bout de trois fois. Elle s’effrite beaucoup? Il faudra en parler à la marque si tel est le cas.

  15. pink bunny

    je la nettoie au bout de 4-5 fois mais tu as raison, je vais envoyer un message, merci pour ton aide

  16. Lu

    Peux-tu stp effacer mon commentaire précédent car mon nom apparaît….Je le reposte en mode « pseudo » :p

    • Sapphire

      Pas de souci ma belle!

  17. Lu

    coucou !
    Oui j’ai déjà entendu parler de ces 2 objets Pour la pierre, il me semble qu’on réutilise un truc vieux comme le monde ( quand j’étais ado, ça existait déjà ^^ ).
    Concernant la brosse , je rêvais d’en essayer une et je viens de gagner une TosoWoong chez MamzelleBoom, youpi !

    Bisous <3

    • Sapphire

      Ah ouais? Je pensais pas que ce concept existait déjà tiens! Ahaha! Rhooo trop de la chance pour la brosse, enfin de mon côté je ne peux plus m’en passer…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *