La Holiday Box by Hydralin®

Il y a quelques jours, j’ai reçu à découvrir une box pas comme les autres: la Hydraline holiday box by Hydralin®, la marque incontournable qui répond depuis plus de cent ans aux besoins intimes des femmes. Et parce qu’à ce sujet il reste encore plein de tabous, la box féminine restait le meilleur moyen pour pouvoir en parler. Et ce sur un ton léger bien entendu !

DSC_0707

Avant de vous présenter cette box, il me faut vous dire que vous allez pouvoir concourir et peut-être remporter un week-end détente pour 4 personnes (et là le « holiday » prend tout son sens) ainsi que 20 Hydraline Holiday box en vous inscrivant simplement sur le Tumblr Hydraline.

En plus de l’aspect ludique, la marque met aussi à disposition le site Questions Intimes.fr consacré uniquement aux femmes et aux questions qu’elles peuvent se poser sur l’hygiène intime au quotidien (je pense particulièrement aux plus jeunes).

Une belle démarche pédagogique qu’il me semblait important de souligner…

 

DSC_0714

Toutes les femmes connaissent Hydralin, mais le produit phare reste évidemment l’Hydralin Gyn, ce gel lavant ET calmant qui soulage des démangeaisons, brûlures et irritations passagères. Avec son pH adapté à cette zone (souvent sensible aux attaques des micro-organismes étrangers) et le Glycocolle qui exerce une action apaisante, l’Hydralin Gyn soulage durablement pendant 12 heures et préserve l’équilibre de la flore intime.

Le second flacon, qui contient l’Hydralin Quotidien s’utilise lui au fil des jours pour l’hygiène intime, « quand tout va bien ». Il contient un extrait de lotus adoucissant ainsi qu’un pH physiologique adapté à un usage journalier. Très doux, protecteur et discrètement parfumé, il est vraiment agréable à utiliser.

C’est spécialement pour les vacances que ces formats de 100mL ont été créés (format voyage) mais on peut les retrouver également en lingettes, 200mL ou 400mL en pharmacies ou parapharmacies.

 

DSC_0708

DSC_0716

Pour rendre encore plus attrayante cette Hydraline Box, on retrouve de beaux goodies à l’intérieur. J’ai pu y découvrir un collier estival de Constance L., une créatrice française de bijoux installée à Lille (je vous conseille d’aller faire un tour sur son site qui regorge de merveilles!), accompagné de tatouages éphémères pour l’été, d’un cabas Hydraline en lin hyper pratique (ainsi qu’une pochette dans le même style) ainsi que d’un livret « d’histoire de filles » donnant le sourire à la première lecture…

.. Mais aussi d’un produit de beauté, en l’occurence le soin capillaire Intensive Hair Oil de la célèbre marque Sacha Juan (valeur 35€). Sympa non?

DSC_0713Etant soyeuse à souhait, cette huile à base d’huile d’argan et d’antioxydants répare, fortifie et protège les cheveux. Une seule pression suffit pour une chevelure douce, parfumée et ultra-brillante!

Le petit plus: comme elle n’alourdit pas le cheveu, elle peut être utilisée en soin mais aussi comme produit de coiffage (toujours en évitant les racines) !

 

DSC_0715

DSC_0706 (2)

DSC_0717

zoom_2

Sautoir Tutti de Constance L.

 

Encore merci à Nathalie et Hydralin® pour cette chouette découverte!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *