La box « New-Yorkaise » by Givenchy

DSC_0230

Pour sûr, voilà un bout de temps que je n’avais pas craqué sur un box beauté. Et puis je suis tombée sur la présentation de celle-ci via une publication facebook. Une réunion entre une marque de Haute-Couture et de maquillage, Givenchy, avec une des plus belles réussite en terme de « box » beauté et lifestyle, My Little Box. Je vous présente donc aujourd’hui: La box New-Yorkaise by Givenchy.

C’est évidemment une édition limitée mais rassurez-vous, l’on peut s’en procurer encore sur le site de MyLittleCorner pour le prix de 49€. Et pour cette modique somme, vous recevrez:

  • côté lifestyle, un charmant carnet de notes avec en prélude quelques astuces beauté
  • un headband en laine noire pailletée pour affronter l’hiver New-Yorkais (enfin, dans mes rêves)
  • un mascara Noir Couture de Givenchy
  • une Ombre Couture teinte Glorious Silver
  • une miniature du Rouge Iconique dans la teinte Rose Dressing
  • une petite trousse Givenchy

On retrouve dans le design exclusif ce côté « Glam’rock » de Givenchy que j’aime tout particulièrement. Le mascara ainsi relooké est carrément à tomber!

DSC_0232

DSC_0231

DSC_0234

On pourrait s’attendre à trouver uniquement des miniatures, or dans la box New-Yorkaise le mascara Noir Couture est bel est bien format vente, tout comme l’Ombre Couture collection qui valent à eux deux pas moins de 60€. Si vous avez donc besoin de renouveler votre mascara par exemple, je ne saurais vous conseiller que de vous pencher sur cette jolie box…

Parce qu’en plus, il s’agit là de produits de qualité, notamment en ce qui concerne le mascara Noir Couture. Sa brosse très originale composée de trois sphères de picots lui permettent d’attraper tous les cils, tandis que sa texture fluide nous donne la possibilité de les travailler précisément les cils et en plusieurs fois. La couleur est profonde, le regard tout de suite réveillé et pétillant!

L’avant/après ci-dessous:

DSC_0213DSC_0214

DSC_0237

LOmbre Couture est elle aussi parfaite pour donner du pep’s au regard et apporter luminosité au maquillage. Il s’agit d’une « crème de fard » qui dépose en transparence un voile argenté irisé. Elle est tellement simple à utiliser (au doigt) qu’un enfant pourrait le faire! Mais étant donné sa texture, il vaut mieux l’appliquer sur une base pour une meilleure tenue.

Enfin, le Rouge Iconique est une pépite de couvrance et d’onctuosité à l’application! Il galbe les lèvres et les couvre comme d’un voile de satin qui se matifie au fil des heures pour laisser des lèvres mates et soyeuses. La couleur choisie (Rose dressing) n’est pas une teinte que j’apprécié d’ordinaire, mais l’essayer m’a clairement donné envie de découvrir les autres nuances…

DSC_0245

DSC_0215 (2)

DSC_0236

Alors, que pensez-vous de cette boite en édition limitée? Avez-vous craqué aussi? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “La box « New-Yorkaise » by Givenchy

  1. Coucou!

    Cette box est vraiment géniale! Les produits sont tops. Je trouve que pour le prix, elle en vaut vraiment la peine 🙂
    Merci pour ce bel article!

    Des bisous ❤

    • Sapphire

      Salut Cherry!
      Oui je trouve carrément que ça vaut le coup, rien que le mascara rentabilise la box, ahah!

  2. Boubinette

    Je n’ai pas encore craqué ; je n’avais même pas encore vu cette box ! mais ton article donne extrêmement envie de craquer en tout cas !! :p j’adore vraiment le contenu !! et ce mascara est génial !! ;o) bisous!

    • Sapphire

      Boubinette franchement c’est une bonne affaire. Autant parfois les box beauté ne sont pas à la hauteur de nos espérances mais au moins avec celle-ci, on ne risque pas d’être déçue. Merci de ton passage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *