Maquillage: lèvres

Chanel: l’Aurore au bout des lèvres…

Des gloss, j’en ai par dizaines. Et pourtant lorsque j’ai vu ceux de la collection Chanel Les fleurs d’été, j’ai immédiatement sû que l’un d’entre eux allait devenir mien. Après avoir déniché quelques swatches et vu par moi-même les teintes en boutique, mon affection s’est portée sur la teinte Aurore…

IMGP1416

Les lèvres scintillantes de Chanel sont vendues autour des 25€ en parfumerie, ce qui les fait à environ 20€ avec les -20%. Le packaging ne change pas avec le célebre tube cubique et au bouchon noir et or.

IMGP1419

Malgré le fait que mes lèvres soient peu pigmentées à la base, j’ai choisi la nuance la plus claire car elle est doté de magnifiques reflets roses et dorés. C’est en la découvrant que j’ai mieux compris l’origine de son doux nom: Aurore.

IMGP1421

A l’ombre, la couleur va faire ressortir ses reflets roses, saumons et dorées, se découvrant selon l’angle de la lumière.

Et c’est au soleil qu’elle se dévoile d’un éclat sublime et incomparable:

IMGP1424

IMGP1422

Les photos:

IMGP1410

Lèvres nues

IMGP1411

IMGP1412

Avec Aurore – lèvres nues. Je n’ai, au final pas réussi à prendre toute l’intensité de ses reflets en photos. *Sigh!*

IMGP1425.JPG

Par dessus le rouge Volupté sheer candy Cerise savoureuse (délavé) d’YSL 

Côté texture, on retrouve la brillance et le fini « miroir » du gloss sans pour autant avoir l’effet collant. C’est là que je rejoins Julia sur le fait que les Lèvres Scintillantes font partie
des meilleurs gloss haut de gamme.

En bref, encore un gloss sublime à porter nu ou par-dessus son rouge à lèvres. La tenue est de quelques heures (2-3h maxi) mais la brillance est au rendez-vous. Je ne vous ai pas fait de photo globale mais promis, elle arrivera avec une FOTD dès demain!

Des bisous…

7 commentaires