Derniers achats beauté et Concours! [EDIT gagnante]

Hello! En ce début de semaine, je vous propose un article un peu plus léger sur mes dernières acquisitions beauté mais aussi « accessoires » car j’ai découvert quelques merveilles pendant l’été… Et pour vous remercier de votre fidélité aussi assidue, une surprise vous attend en bas de l’article!

 

♥♥♥♥♥

Tout droit venus des US, voici des produits introuvables en métropole et qui me sont devenus indispensables depuis mon dernier passage en amérique.

Même si quelques soins de la marque Aveeno peuvent se trouver en parapharmacie, je voulais absolument racheter la « Daily moisturizing lotion SPF15«  qui est un lait corporel quotidien avec une légère protection solaire. Véritablement un must pour la belle saison du printemps à l’automne. En complément, j’ai jeté mon dévolu sur le Gel douche « Stress relief » aux notes de lavande et à l’avoine colloïdal, spécifiquement formulé pour les peaux sensibles (en vrai, c’est pour l’odeur que je craque!).

DSC_0250

Continue reading →

Rendez-vous sur Hellocoton !

J’en rêvais… Sanoflore l’a fait: bienvenue à l’Huile Virtuose!

Bonjour à toutes! Vous souvenez-vous de cet article j’espérais voir débarquer une huile drainante chez Sanoflore? Une sorte de petite soeur à l’Huile des délices? (que j’affectionne toujours, j’ai d’ailleurs craqué sur le nouveau packaging). Eh bien Sanoflore a assouvi mon désir en créant « L’Huile Virtuose ». Alleluiah!

 

DSC_0213

Packaging ravageur et composition 100% naturelle (31% d’ingrédients issus du bio), cette huile est formulée autour des huiles végétales d’amande douce, d’olive et de tournesol reconnues pour leur richesse en oméga-3, 6 et 9 qui hydratent et assouplissent la peau.

Continue reading →

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comment je suis devenue accro à… Groupon

Tout est parti d’un bracelet que portait une de mes amies de formation. Un bracelet style « shamballa » en perles ornées de cristaux de Swarovski. En un mot magnifique. Alors quand elle m’a avoué qu’elle avait shoppé ce bijou à un prix dérisoire sur Groupon, je me suis lancée sans hésitation. Depuis… on ne m’arrête plus:

DSC_0034

Continue reading →

Rendez-vous sur Hellocoton !

Petit résumé des soldes

Comme chaque année, je pars dans l’idée de ne pas craquer pendant cette période, et me retrouve toujours avec quelque chose dans le panier… Maudits soient les mails et offres de tentation..

ou pas!

Soldes chez Korres

Continue reading →

Rendez-vous sur Hellocoton !

[Derniers achats beauté] et des nouvelles!…

Bonsoir à toutes! Certaines d’entre vous qui me suivent sur Hellocoton le savent, j’ai entamé depuis hier une formation diplômante de délégué pharmaceutique! Mon désir aujourd’hui est d’évoluer vers un poste de commercial « pur » dans le secteur de la santé et pour cela, je dois me remettre dans les cours.

De ce fait, mon rythme de publication sera un peu plus léger, de 2 à 3 articles par semaine. Néanmoins n’ayez pas d’inquiètude, le contenu sera le même (de toute façon même si je le voulais, je ne pourrais pas changer)!

Continue reading →

Rendez-vous sur Hellocoton !

De nouveaux arrivants…

… Dans ma salle de bain!

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment, j’ai une irresistible envie de fruits. Et pourtant je ne suis pas enceinte, non non! Je pense que ce doit être la transition de l’automne qui m’attire vers déliceuses choses sucrées et vitaminés pour la peau. Une envie de détox par les fruits, en quelque sorte!

- Garnier PureActive gel exfoliant énergisant: voilà un petit nettoyant remporté sur Beauté-test, qui nettoie et gomme en même temps grâce à ses particules exfoliantes et l’acide salicylique qu’il contient. Je ne l’ai pas encore essayé mais je pense qu’il viendra remplacer la Mousse douceur de Chanel en 2ème étape du double nettoyage!

- Poudre de bain moussante Miel « De nos Jardins »: encore une trouvaille de chez Nature & Découvertes. Lorsque j’ai senti cette poudre à l’odeur d’amande amère et de miel ainsi que ses paillettes dorées à l’intérieur, j’ai craqué! Cependant, j’ai vite déchanté lors du bain, où l’odeur de la poudre n’était plus et la mousse presque inexistante (enfin, c’est pas du LUSH quoi)…

- Desert Essence shampooing et après-shampooing Red raspberry: à force d’en entendre parler en bien sur la blogo, mon envie a été fortement dirigée vers les produits Desert Essence disponibles sur iHerb, 100% naturels (Vegan même) et notament les produits capillaires. Ceux-ci sont destinés à rendre toute leur brillance au cheveux. J’espère qu’ils me conviendront à moi aussi!

- Dr Renaud Soin yeux anti-fatigue à la Pomme: après mon echec cuisant avec le contour des yeux YSL (je vous en parlerai plus tard) j’espère que ce soin aux 4 extraits de pomme, à l’extrait d’orange douce et aux micro-algues réduiront l’apparence de mes cernes un peu plus efficacement que son prédécesseur. C’est mon premier essai avec cette marque, mais toutes les gammes m’attirent!

 - Living Proof Styling cream: voici une crème coiffante légèrement gélifiée que j’avais adoré essayer en échantillon. Grâce à Shipito j’ai pu la commander sur leur boutique en ligne. Elle permet de gainer les cheveux, sublimer les ondulations et éviter les frisottis. Elle est un peu collante mais permet de mettre en place les cheveux beaucoup plus facilement et joliment! Je l’adore.

Yves Saint Laurent Teint Eclat: Je crois que c’est clair, c’est LE fond de teint de la rentrée 2012. Essayé en échantillon, je l’ai adopté en teinte BR30 sur Feelunique. Sa texture fluide et légèrement gélifiée s’étire et pare la peau d’un voile unifiant. C’est certainement le fond de teint le plus fin que j’ai essayé! Maintenant, comme plusieurs avis ont été donné sur ce fond de teint j’hésite à en faire une revue (question de redondance…). Souhaitez-vous donc un article dessus quand même?

Même s’il ne s’agit pas de beauté, il me faut vous parler de cette magnifique chaine de cheville qui m’a  été confectionnée par la créatrice de Cocoon Bijoux. Elle créé et reproduit ses créations à l’envie, et l’on peut même lui demander de confectionner des bijoux personnalisés sur demande.

Personnellement, j’ai craqué sur cette chaine dorée ornée d’une feuille et de perles oeil de chat. N’hésitez pas à faire un tour sur sa page facebook et l’ajouter comme amie pour découvrir ses créations!

 

Enfin, de mon côté je me suis également amusée à créer un bracelet dont j’avais envie depuis longtemps. Les perles sont de la pierre de lune (ma pierre de naissance) et la bride du milieu en cristaux de swarvovski. J’ai trouvé tous les éléments sur Crystal Energy et iPerles!

Sur ce, je vous laisse et cours profiter de ce beau dimanche ensoleillé! On se retrouve dès lundi pour de nouvelles revues! 

Des bisous…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Derniers achats beauté (& autres)

Bonsoir à toutes. Ca y est, c’est le week-end et le moment de lâcher la pression. Ce soir, c’est donc un post détente avec seulement mes quelques derniers achats beauté à vous montrer:

Côté soin, c’est en parapharmacie que je me suis servie. D’abord du shampooing Naturia de René Furterer en grande contenance (500ml) à défaut d’avoir pu trouver une boutique bio près de chez moi vendant du Coslys.

Néanmoins, celui-ci me convient plutôt bien pour l’instant car il mousse et se rince aisément, en laissant les cheveux très brillants et légers! Seul bémol, il contient du SLS et ne sera donc pas compatible avec un lissage brésilien par exemple…

Quant au gel Douche des Délices de Sanoflore, j’ai succombé devant son petit nom tout doux et son parfum naturel d’Hibiscus, qui est léger mais fleuri et un peu acidulé!

J’en ai profité aussi pour me prendre quelques produits Kibio, notament la dééééééélicieuse « Crème tendre gommage » qui fleure bon l’amande amère, et la « Mousse Pureté Fraîcheur » que j’avais déjà essayé et aimé il y a bien longtemps (avant le changement de packaging) de part sa douceur et son odeur mentholée.

Du coup, mon amie de la para m’a gâtée en tailles voyage de la marque! J’ai maintenant de quoi essayer plein de produits lors de mes futurs déplacements…

Si vous vous souvenez de ma dernière aventure avec Glossybox, vous savez que j’avais été déçue de recevoir une miniature de parfum Hayari quasi-vide et détériorée. 

Et bien la marque m’a fait parvenir en dédommagement un vaporisateur de sac contenant Only For Her, un parfum oriental très intense aux notes fleuries de Magnolia, de Jasmin, Pivoine et Freesia,réchauffées par les effluves boisées de Santal et de Patchouli. Bref, en plus du parfum, j’ai grandement apprécié le geste

Et puis on termine sur le maquillage, avec un craquage lors des soldes de BeautySuccess, où les magnifiques rouges SENSAI The Lipstick étaient à -40% (destockage massif, en somme). Une folie à 49,95€ que je ne me serais jamais offert sans cette réduction.

Le meilleur reste pour la fin, car je me suis fait plaisir chez Chanel avec l‘Illusion d’ombre « Destination » (60€ frais de port compris sur ebay, un achat purement compulsif et irraisonné…) ainsi qu’un des nouveaux Rouge Allure 88 « Evanescente » avec l’offre 3 pour 2 chez Marionnaud.

Mais tout cela n’est rien à côté du plaisir et de la beauté de voir pousser les toutes petites graines plantées il y a quelques mois, provenant de la MyLittle « Détox » Box…!

Marguerites, calendula et autres ravissantes fleurs des champs aux couleurs détonantes ne cessent d’apparaître une à une, et j’avoue rester émerveillée devant chaque éclosion…

Sur ce, je vous souhaite un doux et agréable week-end…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Derniers achats beauté: de tout!

Coucou à toutes! Je ne suis pas bien présente en ce moment, mais vous vous doutez bien que ce n’est pas pour cela que mes tiroirs se désemplissent. Aujourd’hui donc, voici un petit récap de mes nouveaux bijoux en matière de soins et maquillage!

En soin je suis restée plutôt raisonnable avec:

- des produits Les Terriennes (mousse de douche + lait corporel avec comme cadeau le baume lèvres et la crème mains) que je voulais essayer depuis longtemps; 

- une crème Cicatridine envoyée par la marque (que je teste sur mes cuticules ravagées… et ailleurs)

- la fameuse crème Belle de Jour de Kenzoki envoyée par mon partenaire et que nous utilisons à deux avec ma tendre maman

- de fabuleux savons au miel, chocolat et fleur d’oranger découverts dans la boutique du Comptoir des Savonniers à Toulon:

- et enfin, des soins IOMA que je me suis acheté et que l’on m’a offert par le biais de mon travail, dont il faudra absolument que je vous parle.

De nombreuses revues « soins » sont en prévision, il me manque donc juste le temps de les écrire!

Côté maquillage par contre, je me suis lâchée! Etant toute la journée en parfumerie c’est maintenant une tentation de chaque minute et forcément, j’ai succombé à de belles nouveautés make-up, à savoir:

- les nouveaux Vernis à lèvres Yves Saint Laurent (Corail fauve et Rose tempera)

- un Rouge coco Shine de Chanel (Candeur)

- la palette Dior de ce printemps (Garden roses), le fond de teint Diorskin nude gelée (juste la recharge car ce fut un achat express un peu forcé) ainsi que la BB crème HydraLife pour cet été;

- chez Guerlain le mascara Noir G et le blush Terracotta;

- enfin, le Rouge Unique Thierry Mugler acheté à la celèbre Psychosexy.

Voilà pour le bilan sur ces nouveaux produits à venir. Sachez déjà qu’il y a de tout, du coup de coeur à la surprenante déception… 

Sur ce, une excellente journée à vous et à très vite! Des bisous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Derniers achats beauté.. et autres!

Un billet un peu plus léger aujourd’hui avec le butin des soldes et quelques extras cosmétiques en plus:

Mes soldes beauté se sont résumées à ces trois produits: deux shampooings à-60% Loren Kadi (Rose & miel et Gingembre-Citron), une marque de produits naturels qui m’a définitivement convaincue, ainsi que l’Eau relaxante au Lotus blanc de Kenzoki à -70% pour ma maman qui l’affectionne par-dessus tout!

Le reste fut des vêtements et quelques accessoires comme ce sac cartable Eram à -50% (19,95€),

Ou encore cette jolie bague Maty en nacre et plaqué or à -45% (43,50€).

Mais finalement ce sont sur les nouveautés que j’ai craqué, avec notament la minaudière Garden Clutch 002 Granville Garden de Dior ainsi que le vernis 533 April de Chanel. Heureusement mes chèques cadeaux et fidélité m’ont remisé le tout pour 44€!

Enfin comme beaucoup de blogueuses j’ai aussi tenté l’expérience My litte Box, après m’être séparée de l’abonnement à la Glossy qui manquait d’originalité et de moyens. L’abonnement pour celle-ci est de 13€ mais a récemment augmenté à 15,50€ pour les nouvelles abonnées seulement.

Je trouve cela dommage car à mon sens pour ce genre de boîte, on dépasse à 15,50€ largement la limite psychologique d’achat.

Avez-vous fait des folies pour les soldes? Ou bien vous êtes-vous retenue pour l’arrivée des collections printannières? Des bisous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma nouvelle routine Câlinesse (et derniers achats beauté)

Lors des dernières ventes sur beauté-privée je vous l’avoue, j’ai péché. Les remises sur Edenens, Câlinesse (que je voulais essayer depuis longtemps) ainsi que les frais de port gratuits et les -20% en plus lors d’une soirée m’ont faite flancher!

En fait, la réduction était importante car les produits atteignent leur date de péremption le mois prochain, sauf pour la lotion bébé, fruit d’un autre achat. J’ai ainsi remplacé ma routine actuelle par les produits Câlinesse. Et malgré ce que l’on peut croire, les produits sont toujours tout à fait utilisables même à l’approche de la date fatidique (où normalement ils sont jetés).

Le programme découverte visage et corps (44€) comprend donc: l‘Eau lactée (micellaire), le démaquillant Lactescence, le Sérum contour des yeux, la Crème éclat visage ainsi que le Lait beauté du corps. Afin de compléter entièrement, j’ai entamé la Lotion tendresse (non micellaire) de la gamme bébé.

PS: les produits Câlinesse peuvent se trouver sur Naturalglam ou MademoiselleBio.

Chez Edenens, j’ai choisi la trousse « peaux mixtes à grasses » (14,50€) avec le Gel nettoyant pureté aromatique (le nom me fait penser au gel Sanoflore!), le masque Source de pureté ainsi que le Nectar Purifiant, crème que j’avais adorée en échantillon. La trousse était offerte avec!

J’ai déjà commencé l’essai du masque qui s’avère fleurer bon l’amande amère, c’est donc un vrai plaisir de l’utiliser. Il clarifie le teint et ne s’enlève pas trop mal pour un masque à l’argile. Pas d’effet surprenant mais un teint plus net à l’appui!

PS: les produits Edenens peuvent se trouver sur le net chez Pharmadirect.

Enfin, j’ai aussi fait un détour à la boutique LUSH de Lyon qui s’est ouverte récemment. L’endroit était tout petit, aussi l’on était particulièrement confiné et les déplacements étaient réduits au minimum!

J’ai tout de même pu trouver mon bonheur avec des produits de noël mais pas seulement, avec le nettoyant visage Fraiche Farmacy (un best pour moi), le nouveau nettoyant Matin et Soir, le baume à lèvres L’Attrape-bouche (un must aussi), le fondant de bain Ainsi fond, fond, fond, le pain moussant Bain d’épice et la ballistique Twilight.

Le fondant de bain fut la première victime de son odeur d’amande délicieusement alléchante. Il m’a fait un bain lacté fort agréable en fondant tout doucement dans l’eau…!

Et voilà pour ces derniers achats beauté. On reparle dans quelques semaines des produits Câlinesse, qu’en dites-vous? 

Bon dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !