Derniers achats beauté

Derniers achats beauté (& autres)

Bonsoir à toutes. Ca y est, c’est le week-end et le moment de lâcher la pression. Ce soir, c’est donc un post détente avec seulement mes quelques derniers achats beauté à vous montrer:

Côté soin, c’est en parapharmacie que je me suis servie. D’abord du shampooing Naturia de René Furterer en grande contenance (500ml) à défaut d’avoir pu trouver une boutique bio près de chez moi vendant du Coslys.

Néanmoins, celui-ci me convient plutôt bien pour l’instant car il mousse et se rince aisément, en laissant les cheveux très brillants et légers! Seul bémol, il contient du SLS et ne sera donc pas compatible avec un lissage brésilien par exemple…

Quant au gel Douche des Délices de Sanoflore, j’ai succombé devant son petit nom tout doux et son parfum naturel d’Hibiscus, qui est léger mais fleuri et un peu acidulé!

J’en ai profité aussi pour me prendre quelques produits Kibio, notament la dééééééélicieuse « Crème tendre gommage » qui fleure bon l’amande amère, et la « Mousse Pureté Fraîcheur » que j’avais déjà essayé et aimé il y a bien longtemps (avant le changement de packaging) de part sa douceur et son odeur mentholée.

Du coup, mon amie de la para m’a gâtée en tailles voyage de la marque! J’ai maintenant de quoi essayer plein de produits lors de mes futurs déplacements…

Si vous vous souvenez de ma dernière aventure avec Glossybox, vous savez que j’avais été déçue de recevoir une miniature de parfum Hayari quasi-vide et détériorée. 

Et bien la marque m’a fait parvenir en dédommagement un vaporisateur de sac contenant Only For Her, un parfum oriental très intense aux notes fleuries de Magnolia, de Jasmin, Pivoine et Freesia,réchauffées par les effluves boisées de Santal et de Patchouli. Bref, en plus du parfum, j’ai grandement apprécié le geste

Et puis on termine sur le maquillage, avec un craquage lors des soldes de BeautySuccess, où les magnifiques rouges SENSAI The Lipstick étaient à -40% (destockage massif, en somme). Une folie à 49,95€ que je ne me serais jamais offert sans cette réduction.

Le meilleur reste pour la fin, car je me suis fait plaisir chez Chanel avec l‘Illusion d’ombre « Destination » (60€ frais de port compris sur ebay, un achat purement compulsif et irraisonné…) ainsi qu’un des nouveaux Rouge Allure 88 « Evanescente » avec l’offre 3 pour 2 chez Marionnaud.

Mais tout cela n’est rien à côté du plaisir et de la beauté de voir pousser les toutes petites graines plantées il y a quelques mois, provenant de la MyLittle « Détox » Box…!

Marguerites, calendula et autres ravissantes fleurs des champs aux couleurs détonantes ne cessent d’apparaître une à une, et j’avoue rester émerveillée devant chaque éclosion…

Sur ce, je vous souhaite un doux et agréable week-end…

13 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.