Lift Argan: le lait corporel des femmes pressées

Vous en avez marre des soins qui collent, pénètrent lentement dans l’épiderme et laissent un film gras sur votre peau? Alors cet article est fait pour vous, car je vous présente aujourd’hui LE lait raffermissant des femmes actives par Lift Argan:

J’ai connu Lift Argan en travaillant en parapharmacie car elle est distribuée uniquement par ce réseau. Mais ce lait corporel fait parti des produits qui m’ont été envoyés par la marque -par pure coïncidence-, ainsi que leur nouveau masque et un contour des yeux.

La spécifité de Lift Argan est, comme son nom l’indique, que l’ingrédient phare des produits s’avère être l’huile d’argan biologique, riche en acides gras essentiels (oméga 6 et 9) ainsi qu’en vitamine A et E, lui conférant des propriétés relipidantes, nourrissantes et régénérantes.

Le lait est contenu dans un flacon-pompe de 200ml et opaque, ce qui empêche de voir la quantité restante de produit. Question prix, il faudra débourser environ 18€ selon les points de vente pour se le procurer. Il reste donc dans la moyenne des prix des produits dits « raffermissants » (et non minceur).

Par contre sa pompe est indéniablement pratique pour doser justement le soin selon les parties du corps, sans en gaspiller ni s’en mettre de partout en le prélevant.

Côté engagement, Lift Argan a composé pour ce lait corporel une formule certifiée ECOCERT avec 98% d’ingrédients naturels et 10% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. De plus, Lift Argan est membre de l’association 1% For the Planet, reversant ainsi 1% de son CA à des associations environnementales.

Le meilleur du produit réside donc dans sa texture, une émulsion fluide et légère au parfum oriental, qui s’étale en un clin d’oeil et pénètre seulement après quelques lissages. Immédiatement après, on peut enfiler ses collants sans risque de galérer ou de se sentir poisseuse.

Cela en fait ainsi l’allié des femmes actives, pressées ou paresseuses qui ne veulent pas passer du temps à se tartiner, sans vouloir non plus zapper l’étape hydratation.

Maintenant même après plusieurs semaines d’utilisations (le matin uniquement), je n’ai pas observé de changement côté tonicité de la peau. Je pense d’ailleurs que cet effet ne se vera qu’après une véritable perte d’elasticité ou un relâchement, après une grossesse par exemple. L’hydratation est par contre convenable si vous avez la peau normale ou légèrement déshydratée.

En résumé vous l’aurez compris, c’est un produit qui charme pour sa rapidité et sa facilité d’utilisation. Sa prouesse: une texture bluffante de légèreté tout en ayant une composition certifiée bio.

A très vite et bonne journée à vous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “Lift Argan: le lait corporel des femmes pressées

  1. Pas vraiment de besoin d’un soin rapide à utiliser, à appliquer ou à pénétrer et encore moins besoin de soins raffermissant.

  2. Aurore

    Je le connais, et j’en suis fan !!!
    Oh, et j’adore les noix….:D

    Merci pour cet article,

    Bisous !

  3. missYsa

    Souvent vu les produits Lift Argan dans ma pharmacie, et jamais essayé, ne sachant trop par quoi commencer…

  4. J’apprécie Lift Argan, justement parce que l’argan est un composant phare. Par contre je n’ai pas testé cette crème. Je ne suis pas, « plus » tellement attirée par les soins raffermissants. Il est difficile de trouver un soin dont les résultats soient vraiment probants.

    • Sapphire

      LéaAddict: c’est clair, moi j’y crois pas trop à ce genre de soin. Le seul qui m’avait vraiment dégagé mes graisses était le Soin remodelant ventre & taille de Clarins, mais ce n’est pas du bio!

  5. patte_d_anguille

    je n’utilise que rarement des soins du corps car justement je ne suis pas patiente… du coup ça m’intéresse !
    si en plus il rend la peau plus tonique, je crois qu’il va intégrer mon armoire de salle de bains une fois que bébé sera là et que j’aurai un ventre flamby… si en plus sa composition est clean, il a tout bon !
    merci pour cette découverte 🙂

    • Sapphire

      Patte d’anguille: Ahah, tu m’a faite trop rire avec ton ventre façon « flamby »! Je suis sûre que cela ne sera pas autant que ce que tu dis. ^^ Et oui la composition est clean!

  6. patte_d_anguille

    héhé, j’espère que tu as raison mais un petit coup de pouce ne fera pas de mal 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *