High On Love: la plus sensorielle des marques de self-care intime
Je crois qu’en tant que femme, on connaît toutes une période de notre vie où prendre soin de soi – ainsi que la vie intime – est relégué au second plan tant certaines choses deviennent notre priorité (comme nos chers petits bébés par exemple) et nous font oublier ces moments de tendresse où le seul objectif principal était le plaisir de soi ou de l’autre.
High On Love, c’est une marque canadienne créée par des femmes pour les femmes; pour leur plaisir d’abord et le plaisir du ou de la partenaire ensuite. Elle ne fabrique que des soins vegan, non testés sur les animaux, qu’avec des ingrédients naturels et de manière éthique selon des « normes durables » au Canada.
Si vous parcourez leur e-shop vous tomberez certainement amoureuse des packagings et des formules, comme j’ai également été séduite. Absolument tout donne envie dans la gamme: des bougies de massages parfumées au huiles de massage pour le corps, High On Love est une invitation à retrouver sa sensualité profonde et j’insiste, seule ou à deux.
Bien qu’ayant envie d’essayer tous les produits, je me suis raisonnée à tester l’Huile de Massage Sensuelle « High Sugar » qui est une pure merveille !…
Sa composition est déjà très alléchante car c’est un mélange de 7 huiles végétales émollientes, nourrissantes, relipidantes dont certaines sont assez rares et chères (la carthame, amande douce, avocat, sésame, pépin de raisin mais aussi de chanvre) combinées à de la vitamine E et d’un arôme totalement naturel mais absolument addictif !
L’arôme/parfum est vraiment très, très réussi et lorsque l’on s’attend à du « High Sugar » je peux vous assurer qu’on y est: gourmand, chaud, enveloppant et le côté sucré me fait penser à du sirop d’érable… tout comme la texture. C’est en effet une huile plutôt épaisse et riche, vraiment agréable à appliquer sur la peau.
Bien sûr cette huile est comestible, on peut s’en servir pour un massage sensuel ou tout simplement comme soin du corps après la douche, juste après être sortie pour « emprisonner » l’eau encore présente dans la peau.
L’huile est chère mais la qualité est là; c’est une sorte de petit élixir qui régale les 5 sens à chaque utilisation.
Le bain, c’est devenu un vrai luxe depuis que je suis maman. Si bien que je n’avais plus du tout de produit l’agrémenter alors que j’étais une fervente amatrice de cet art autrefois.
Les Sels de bain sensuels High On Love ont comblé ce manque d’un seul coup, car déjà visuellement le packaging est magnifique (je veux dire, le pot va évidemment être réutilisé) tout comme les sels eux-mêmes.
Les sels utilisés sont un mélange de sels roses de l’Himalaya, de sels de la Mer Morte et de sels d’Epsom, qui sont riches en minéraux et oligo-éléments. Ils sont également détoxiquants et permettent de décontracter les muscles.
Ce à quoi sont ajoutés les huiles essentielles de Lavande, de Romarin et d’Ylang-ylang pour leurs propriétés apaisantes, qui favorisent la détente du système nerveux. La formule intègre aussi de l’huile végétale de graines de Chanvre et des fleurs de camomille et de rose.
Le parfum étant celui des huiles essentielles, je reconnais parfaitement ce mélange relaxant que j’utilise moi-même dans certains de mes produits à diffuser.
Produit original s’il en est, le Brillant à lèvres repulplant est un deux-en-un très intéressant car il apporte à la fois du volume sur les lèvres (c’est un vrai « plumper ») et des sensations stimulantes sur les zones érogènes.
Sur les lèvres on sent immédiatement le côté piquant, mentholé qui repulpe du produit à l’instar des gloss repulpants comme le Dior Lip Maximizer ou le Lip injection maximum plump de Too Faced !
Le gloss est totalement transparent et peut s’appliquer sur le rouge à lèvres directement, ou seul évidemment. Il est beaucoup moins collants que les gloss similaires. C’est un produit très sympathique qui allie l’utile à l’agréable lors des moments à deux.
Ce que j’adore dans la marque c’est qu’elle propose quelques produits en formats minis qui sont très pratiques soit pour pouvoir les essayer à petits prix, soit carrément pour emporter en voyage.
Le brillant à lèvres et l’huile stimulante en font partie, et il existe même un coffret « Collection de Plaisir« uniquement composé de tailles voyage avec ces produits + l’huile de bain et l’huile de massage sensuelle fraise-champagne, le tout accompagné d’un vibromasseur Calexotic Mini Wand rechargeable. par USB.
L’Huile stimulante sensuelle fait partie des produits disponibles en format miniature. Elle est composée d’huiles végétales ainsi que d’huile de chanvre (si vous ne connaissez pas ses vertus, je vous invite à lire cet article) qui se retrouve dans tous les produits High On Love.
Une partie de ses ingrédients sert à augmenter le flux sanguin et stimuler la production de lubrifiants naturels sur la zone où le produit est appliqué. 1 à 2 gouttes suffisent à avoir cette sensation chaud/froid et, comme tous les produits de la marque, l’huile est compatible avec les préservatifs.
Vous l’aurez compris, j’ai un véritable coup de coeur pour cette ligne de produits et soins, tant par rapport au concept qu’aux formules et aux packaging. Elle offre tout ce que je peux attendre d’une gamme d’intimité car elle est beaucoup plus sensorielle, plus féminine et plus douce que les autres marques sur le marché qui sont très orientés vers le « torride ».
Mon prochain craquage? Sans nul doute la Bougie de massage sensuelle (il y a 2 modèles différents) qui me tente depuis la découverte de la marque.
Enfin pour vous faire aussi plaisir, voici -15% avec le code MARINEOMSFRA2024 sur tout l’e-shop High On Love, valable toute l’année <3