La Glossybox de l’Eternal Sunshine: je dis oui!

Bonjour! Une fois de plus je reviens sur l’une des box beautés qui fait le plus parler d’elle pour son contenu toujours surprenant, la Glossybox. Ce mois-ci, le thème de l’après-vacances était donné: il devait y avoir de quoi se faire belle en prolongeant un peu plus la belle saison. Vaste programme, donc.

A en juger des autres versions différentes de la box, il y a eu pas mal de déceptions quant aux produits offerts. Miniatures d’huiles, crayons pour les yeux bas de gamme… Bref, encore un mois où la découverte fut mouvementée!

Contrairment au mois dernier, j’ai reçu en septembre une version qui m’a totalement conquise. La voici:

Naturactive Doriance Solairej’ai pu voir beaucoup d’entre vous déçues de trouver des compléments alimentaires « solaires » après la saison estivale. Au contraire, j’ai adoré le concept puisqu’à défaut de préparer la peau au soleil, ces compléments servent aussi à prolonger le bronzage! 

En effet, les pigments que contiennent ces gélules intensifient notre hâle d’été, et la vitamine E, les acides gras essentiels et le sélénium apportent des bienfaits dont il serait dommage de se priver. Cela fait maintenant 5 jours que j’ai commencé mais sans avoir encore remarqué de changement particulier.

CHI Silk Infusion: alors là aussi, beaucoup de déceptions liées au fait que cette marque fut distribuées dans pas mal de boites à plusieurs reprises! Mais par chance, je n’avais jamais reçu ce soin pour les cheveux d’une marque (américaine et professionnelle) qui m’était jusqu’alors inconnue.

Cette huile épaisse et un peu visqueuse s’avère être un soin sans rinçage à la soie pure, aux protéines de blés et de soja. En somme, un elixir restructurant, lissant et qui apporte beaucoup de brillance aux cheveux. Et il n’y a qu’à voir la photo, ce soin marche du tonnerre! 

Même si je n’aime pas l’odeur (trop masculine, enfin… quelque chose me dérange dedans) le fait d’en mettre sur les cheveux humides avant le brushing, et après en guise de soin de finition donne une chevelure toute douce et sans frisottis. Une bonne idée pour rétablir une crinière en 1min top chrono, même si sa formule bourrée de silicones m’empêchera de le racheter en full-size…

Monu Calming Cream: autre bonne surprise de la glossybox même si je ne suis pas la première concernée: cette crème apaisante anti-rougeurs aux plantes, à la texture tout à fait surprenante.

J’adore sa composition plutôt naturelle (arnica, lavande, marronier, bisabolol…) d’où elle tire son odeur, ainsi que sa texture verte « mousseuse » et aérienne. En fait, elle me fait vraiment penser à une base, et plus particulièrement à la Hyaluronic face glow de By Terry.

En pratique, elle est plutôt difficile à étaler car elle peut laisser des peluches. Il faut donc en mettre très peu, par zone et tapotements. Autrement, l’effet correcteur est là. Reste à voir pour le côté apaisant, mais je suis certaine de resortir cette miniature cet hiver!

Pedix feet Heal rescue balm Alessandro: voici le soin du corps, qui s’avère être une crème pour les pieds. Encore une fois le thème est respecté (même si ce n’est pas évident) puisque ce soin est destiné à adoucir nos petons qu’on a laissé trainer dehors tout l’été.

L’odeur n’a pas fait l’unanimité, mais personnellement j’ai adoré ce mélange rafraîchissant qui m’a fait pensé à de la menthe et de la pastèque. Le baume est très doux, bien épais et s’avère très agréable pour le massage. Au réveil, j’ai des pieds de velours!

Burberry rouge à lèvres Lip Cover: bon là, je me suis dit que la chance avait tourné en ma faveur en découvrant une miniature d’un des rouges à lèvres Burberry. Bon, il est tout riquiqui (5cm) mais carrément trop mignon!

La texture mériterait d’être plus hydratante mais en ce qui concerne la pigmentation, ce rouge à lèvres tient bien son nom! La couvrance est de mise, et je suis complètement fan de cette teinte bois de rose qui s’accordera avec les tons vestimentaires d’automne.

En bref, cette glossybox Eternal sunshine aura été pour moi une bonne surprise, puisque non seulement elle sera restée globalement dans le thème, mais elle aura révélé des marques de professionnel, d’institut, de parapharmacie et même (!) de parfumerie. Un excellent melting pot pour ce mois-ci qui mérite d’être souligné! 

Qu’en est-il de vos box beauté de votre côté? Satisfaite ou mécontente? Dites-moi tout!

Et pour s’abonner à la glossy sous mon parrainage, c’est ici!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “La Glossybox de l’Eternal Sunshine: je dis oui!

  1. En effet la box est très sympa notamment pour le mini RAL Burberry ^^

    • Sapphire

      Mode: c’est clair! On peut dire que j’ai eu de la « moule » >.<

  2. Law'

    La gamme pedix feet d’alessandro est top ! Je travaille avec et y a de très bon résultats !

    • Sapphire

      Law: ah sééérieux??? Pour la manucurie c’est ça?

  3. naell

    J’attends la mienne avec impatience.

    • Sapphire

      naell: je croise les doigts pour toi…

  4. Bonjour,
    Je viens juste de recevoir la mienne, je vous raconterai ce que j’en pense bientôt.
    C’est sympa de lire différents avis sur les blogs.

    Allez à la prochaine m’zelle Saphire,

    TiteZa

    • Sapphire

      TiteZa: oh ça sera avec plaisir, j’ai hâte de savoir ce que tu as reçu! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *