Wishlist

Wishlist de plage

En ce moment, j’ai beaucoup trop d’envies. Fringues, make-up, accessoires, rien ne va plus. Mais étant depuis quelques jours en vacances, c’est de légèreté et détente dont j’ai le plus besoin. En mode « holidays » , ce sont les petites robes en dentelle, chapeaux de paille et matières naturelles qui me séduisent. Quant au maquillage, je veux un teint glowy et hâlé juste ce qu’il faut, avec une pointe de nuances cuivrées et dorées pour rehausser l’allure…

 

whislit_de_plage

(cliquez pour zoomer)

Robe Jane – Flolove Paris

Ceinture large Astra – Liu Jo

Bague 3 rangs or jaune – MyFashionLab

Sac 12 Juillet – Les Beaux Jours

Chapeau en toyo Sunny – Eugenia Kim via Net-à-porter

Sandales Oasis – Hermès

makeup

Crème après-soleil Terracotta – Guerlain via Tendance-parfums

5 couleurs Transat Edition Sundeck – Dior

Crayon baume lèvres Corail tendre – Clarins

Tea to Tan – By terry via The Beautyst

 

Et de votre côté, des envies à partager en ce moment?

 

12 commentaires

  • Magalie

    Wah la palette Dior elle est juste trop belle 🙂
    Personnellement j’ai un peu craqué ces derniers jours, mais c’est pour la bonne cause, j’aurai 30 ans fin août donc je me suis fais plaisir un peu en avance (histoire de ne pas louper les soldes …) :
    – un sac à mains en cuir noir Lollipops (à – 50 % je n’ai pas résisté ! surtout qu’il n’y est plus désormais …)
    – une grosse commande Birchbox : Le Rassoul + lait corps fleurs de jasmin de La Sultane de Saba, Herb Mask de Menard, crème corps à l’amande douce de Pure Provence, gommage au sucre cranberry et grenade de Burt’s Bees
    – et j’ai enfin commandé les carrés démaquillants et la fleur de douche chez Les Tendance d’Emma.
    Bref, un sacré budget (même si j’ai eu pas mal de réductions) mais pour une grande occasion !
    Je pense que ce sera tout pour le moment car bien évidemment, j’ai filé quelques idées à mes proches et je pense que je vais avoir de quoi faire pendant un grand moment 😀
    Mais j’ai encore tant de choses que j’aimerais acheter qu’il me faudra certainement des années pour y arriver lol

  • Dominique

    Les sandales Hermès, sublimes ! Pas de vêtements pour moi, j’en achète le moins possible volontairement pour me donner l’illusion de moins consommer ( j’ai aussi arrêté la viande pour la même raison ), mais je démolis cet édifice illusoire en dépensant des fortunes en produits de beauté… Donc ma liste ( d’automne ) est très conséquente Chanel, Dior, Nars, Givenchy, MAC, Guerlain, Urban Decay histoire de me prendre pour Mia Wallace^^ et j’en passe. Je dirais que le produit que j’attends le plus c’est le nouveau rouge Nars, mais en fait tout est tentation. Sans oublier les parfums et les soins, Benefiance de Shiseido et Louve de Serge Lutens. Bref, encore une liste démesurée 🙂
    Sundeck est une très belle palette, vraiment ! Très pigmentée, elle permet de faire de jolis maquillages d’été. Je comprends qu’elle figure sur ta liste, les palettes vont changer dès août ( amincies, matelassées avec là encore des merveilles comme Bar ou Carré Bleu, et d’autres ), Sundeck est donc la dernière de sa génération.
    C’est tout ^^

    • Sapphire

      Humm oui tu te venges sur les cosmétos! En plus, ça coûte beaucoup moins cher quand on préfère les vêtements de marque… Je pense que l’automne va aussi me faire craquer, car les collections d’été ne m’ont pas vraiment séduite. Pour Sundeck je pense que c’est un produit que je ne vais pas acheter (juste un souhait..) car effectivement, les prochaines ombres vont sûrement être d’une autre qualité!

      • Dominique

        Oui comme tu dis^^ mais j’ai quand même quelques vêtements de marque, vintage surtout, un Lady Dior vraiment ancien que j’aime toujours autant malgré les années.
        Pour les collections d’automne, impossible de résister, certaines sont sublimes.. Pour les nouvelles palettes Dior, étrangement certaines n’ont pas remarqué de différence, les swatches semblent pourtant parler d’eux mêmes, quant à Poésie de Chanel, apparemment c’est un joli quad neutre qui se porte facilement. Pour le reste, attendons la mi-août, il y a de très belles inspirations.

  • firlekatz

    Une belle liste!
    Pour la plage, je voudrais surtout un maillot de bain de luxe, finitions parfaites, qui met en valeur mon corps, avec de belles couleurs etc…j’en ai vu mais 200 à 400 euro, no way!
    Du coup, je m’achète un maillot chez C&A ou H&M et un un spray monoi chez Yves Rocher à quelques euros juste pour me pulvériser sur la plage, voilà le fossé entre réalité et rêve 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.