Maquillage: ongles

Bonne année!

En ce mercredi 1 janvier, je vous souhaite une merveilleuse année 2014 avec plein de bonheur, d’amour et de réussite. J’espère que vos souhaits se réaliseront et que vos rêves deviendront des réalités, qu’ils soient grands ou petits. J’espère que vos projets aboutiront et se révèleront encore plus fantastiques que vous l’espériez. Et surtout, je veux absolument vous dire MERCI à vous mes fidèles lectrices et lecteurs, car sans vous ce blog n’existerait pas et je n’aurais pas autant cette folle envie de partager!

 

DSC_0629

Et pour illustrer cet article, quoi de mieux qu’un vernis baptisé « Happy New Year » débordant de paillettes dorées? Celui de la gamme « Let’s color » d’Anne Faugère embellissait mes ongles pour la soirée du réveillon, de manière à rappeler les détails dorés de la robe…

 

J’ai déposé deux couches de Happy New Year sur une base faite avec la laque de Ciaté « Caviar manicure Luxe » version or. Je suis fan du rendu (merci Sylvie!).

Sans titre

 

Demain sera déjà la reprise du travail pour moi, donc je vous souhaite une très bonne fin de semaine. Et surtout, remettez-vous bien de votre soirée!

Des bisous…

 

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.