Collections maquillage

Guerlain automne 2012: Rouge d’enfer & Rose angélique

Les filles, je viens de tomber sur ces images sur le journal russe Beauty staff et il me faut absolument vous les montrer, car il s’agit de la prochaine sublime collection maquillage de Guerlain, prévue pour cet automne.

Au menu, un rouge femme fatale contre un rose à l’allure angélique, pour séduire l’ange et le démon qui sommeillent en nous. Encore une fois, c’est la merveilleuse Natalia Vodianova qui incarne cette femme terriblement Guerlain.

Je vous laisse apprécier les images…

Produit phare de la collection, voici l’Extrait de Rouge G. Vous pouvez admirer quelques swatches sur le site ici;

Et puis une nouvelle incarnation de blush duo « Rose aux joues » aux multiples teintes viendra s’immiscer dans cette collection;

Disponibles en 6 teintes

Mais on comptera aussi l’apparition de deux Kisskiss Gloss (Sable show et Grenade in, notez les jeux de mot), deux Stylo lèvres (Rouge dahlia et Bois des indes), un Ecrin 4 couleurs (14 Les fauves) ainsi que quelques nouvelles teintes de Rouge G et Rouge G le brillant.

Et le meilleur reste pour la fin, puisque l’on trouve déjà en linéaire:

Une impériale nouvelle Terracotta joliment baptisée Terra Soleia! Le design est juste splendide et à la hauteur de la créativité de la maison Guerlain. Je suis fan!

A peine la collection d’été arrivée, je bave déjà devant celle d’automne. Je pense déjà essayer le nouvel extrait de gloss, ainsi que l’écrin 4 couleurs car si c’est celui utilisé sur Natalia pour le visuel, je craque totalement! Et vous?

Bonne fin d’après-midi!

15 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.