Maquillage: ongles

Le temps des Lilas

Il ne m’a fallu qu’un dixième de seconde pour tomber raide dingue d’un vernis, nommé #398 Lilac Colorvision de Dior et distribué en exclusivité sur Sephora.com. Un mauve-lilas splendide, réplique exacte de la laque « Froufrou » qui était une édition limitée à l’Asie. Je suis une accro au lilas (la fleur) et au parme (la couleur) depuis des lustres (contrairement au vert d’eau, addiction très récente) alors, comment lui dire non?…

DSC_0030

De plus, le printemps est une saison idéale pour sortir cette couleur des tiroirs et en parer ses ongles. Associé à un petit haut dans le même ton, le charme opère

Comme il s’agit d’une exclusivité américaine et sephoresque à la fois, j’ai dû passer encore une fois par Shipito pour acquérir cette jolie chose… Mais si vous souhaitez un très bon dupe, le « Sweet Hook » de China Glaze fera l’illusion.

 

DSC_0020Sa texture étant crémeuse, le rendu est opaque dès la première couche. Pour encore plus d’intensité, je n’ai pas hésité à faire un deuxième passage.

En général les vernis Dior sèchent vite, et celui-ci ne faillit pas à la règle!

 

DSC_0016

DSC_0024

Pas de paillettes ni de nacres, Lilac Colorvision est un pur mauve pastel. Quant à sa tenue, il résiste au moins trois jours à quelques malmenages, et environ une semaine s’il est « top coaté ».

 

DSC_0022

Le temps des Lilas est venu! J’ai l’impression que cette fois, le printemps a débarqué pour de bon (enfin, chez nous…). Aimez-vous aussi cette tendre nuance?

 

27 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *