Blablas divers

Ma Woufbox x Animalis

DSC_0421

Ce mois-ci, Woufbox s’associe à Animalis, l’enseigne française proposant des produits de bien-être pour nos compagnons à quatre pattes!

Pour l’occasion, cette box a été remplie d’une sélection des meilleurs produits du magasin… Evidemment, celle-ci a été personnalisée pour plaire à coup sûr à ma chienne Easy!

Voici donc le menu du mois:

Mousse lavante Animalis: une petite révolution en mousse! Véritable shampooing « sec », elle se frotte sur poils secs puis se brosse tout simplement, afin d’éliminer la saleté et donner un coup de propre entre deux lavages. Sans rinçage, c’est l’amie des chiens souillons! Et en plus, elle est 100% naturelle issue de l’agriculture biologique.

Lingettes nettoyantes Animalis: un indispensable dans la trousse de toilettage, ces lingettes nettoient et désinfectent en douceur oreilles, gueule et pattes grâce à son extrait d’huile de maragousier protectrice.

DSC_0423

DSC_0424

DSC_0429

Friandises Nutrivia spécial articulations au boeuf: une récompense que mes chiennes adorent littéralement (je partage avec la petite aussi, un bichon frisé de 11 ans) et qui prennent également soin du cartilage grâce à sa composition enrichie en chondroïtine, d’huile de krill et d’extraits de plantes (romarin, curcumine…)

Peluche forêt écuereil: un nouveau doudou qui est le bienvenue car le dernier commençait à rendre l’âme sous les mâchouilles d’Easy…

Os rubber: deuxièm jouet qui malheureusement, ne lui a pas vraiment plus car trop lourd et trop imposant. La peluche reste son amusement préféré!

DSC_0425

DSC_0430

Magazine Animalis attitude: le dernier cadeau pour le maître! Il s’agit d’un numéro du magazine de l’enseigne bourré de dossiers instructifs pour mieux comprendre son animal. Mention spéciale pour la sélection shopping qui donne envie!

Et si vous aussi souhaitez commander et offrir à votre compagnon poilu (non, je ne parle pas de votre homme!) la dernière Woufbox, c’est par ici!

 

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.