Collections maquillage

Shu uemura s’habille pour le printemps avec Mamechiyo

En découvrant ces visuels sur le site de Shu uemura, j’ai complètement craqué sur cette collection éphémères d’huiles démaquillantes et de bases de maquillage façon mousse habillées par la créatrice de kimono Mamechiyo. 

Pour cette collection, mamechiyo a voulu recréer un univers est très coloré, féminin et ultra-kawaï représetant l’éclosion des fleurs du printemps au japon!

C’est ainsi que l’on retrouve ces quatre fleurs du printemps personnifiées par des jeunes femmes en superbes kimono: la fleur Fuji (la glycine), la Sakura (le cerisier), la Botan (la pivoine) et la Ume (le prunier).

Les huiles démaquillantes sont donc habillées sous le signe de ces fleurs… La jaune (glycine) est équilibrante, la rose (cerisier) purifiante, la verte (pivoine) apaise et la bleue (prune) est clarifiante. 86€ les 450ml sur les stands Shu uemura.

Les bases de maquillage spf30 sous forme de mousse sont quant à elles légèrement colorées selon la fleur qu’elles représentent: respectivement beige pour la première, puis rosée, BB beige et violette pour la dernière. Elles apportent éclat du teint, tenue au maquillage et protection anti-UV! 46€ chaque, sur les stands Shu uemura.

Pour finir je dirais que les photos parlent d’elles-même, c’est tout simplement magnifique! Et je fonds littéralement pour les duos fleurs de cersier ainsi que pour la base sous le signe du prunier…

Alors, êtes-vous aussi tentées que moi?

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.